MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes du catalogue quelle

BOTTES
Dessus croûte de cuir velours. Bout pointu. Zippées côté. Largeur mollet réglable par bride côté. Première de confort textile molletonné et doublure Cambrelle. Semelle élastomère. Talon carré 1,5 cm  
env. Tige 20 cm.

Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement

http://img174.imagesha.../img174/6460/h6fem112dpts4.jpg

cela fait deux ans que j'ai ces bottes je les ai acheté en noir et de couleur rouille, mes mollet sont de taille 49-50 et cela me va bien, il y a d'autres couleurs bien sur.

voilà si cela peut vous interresser.
V
54 ans paris 53
Merci pour l'info :D ça fait quelques semaines que je suis en recherche de bottes.

Mon coeur balance entre plusieurs. Je suis tombée sur celles là hier, et je me demandais justement si mon mollet rentrerait dedans. Pile poils, je fais comme toi, donc je sens que je vais foncer direct me les commander.

par contre, au niveau largeur est-ce qu'elles taillent bien ? je fais entre 39 et 40 en pointure.

Merci ;)
pour ma part je chausse du 38 et je les ai acheté dans cette pointure, les bottes me vont bien et je ne suis pas serrée.
F
58 ans combs la ville 3
Lilimarylou a écrit:
BOTTES
Dessus croûte de cuir velours. Bout pointu. Zippées côté. Largeur mollet réglable par bride côté. Première de confort textile molletonné et doublure Cambrelle. Semelle élastomère. Talon carré 1,5 cm env. Tige 20 cm.

Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement

http://img174.imagesha.../img174/6460/h6fem112dpts4.jpg

cela fait deux ans que j'ai ces bottes je les ai acheté en noir et de couleur rouille, mes mollet sont de taille 49-50 et cela me va bien, il y a d'autres couleurs bien sur.

voilà si cela peut vous interresser.

Je cherche aussi des bottes avec une grande largueyr de mollets mais sur le catalogue Quelle je trouve pas, vous les avez acheté ou les votres?
bonsoir, les bottes figurent sur le catalogue Quelle automne-hiver à la page 113, une page entière leur est réservée, elles sont en deux hauteurs de tige 20 et 30 cm, moi je les ai prise en 20 car je suis petite.

voilà pour le renseignements.

bonne soirée
F
40 ans 11
coucou

j'ai également repéré ces bottes et jai trés envied e les commander mais en modele HAUT!!
pensez vous que ce modele haut soit egalement adapté a mes gros mollets (50cm)

merci de vos reponses!
F
40 ans 11
Bon a pparemment personne n'a acheté ces bottes?

j'ai tellemnt envie de les acheter mais j'ai peur detre encore déçu de ne pas pouvoir rentrer le pied!
[-o<
V
54 ans paris 53
Je suis comme toi, j'ai bien envie de me les acheter, mais j'ai peur qu'elles ne m'aillent pas. :?
36
fee_clochette a écrit:
Bon a pparemment personne n'a acheté ces bottes?

j'ai tellemnt envie de les acheter mais j'ai peur detre encore déçu de ne pas pouvoir rentrer le pied!
[-o<


Coucou moi cela fait un an que je les ai en modèle haut.

Je les ai en taille 41 et mon mollet de 48-49 rentre parfaitement. :D

Elles tiennent bien en place et ne glissent pas. 8)

Voilà, si ça peut vous aider... :)
V
54 ans paris 53
:D ahhhhhhh merci :D :D :D je sens que je vais vite passer une commande :multi: j'avais envie de commander celles de la blanche porte, mais je les trouve un peu trop pointues et ai peur qu'elle me fasse un pied à la François 1er :roll:
C
41 ans picardie 14
Bonjour! je suis nouvelle sur le site je vais donc commencer par me presenter Adeline 24 ans tout en rondeurs et en charme.

pour repondre au sujet je viens de commander ces bottes en noir le modele haut . livraison sous 4 semaines alors comptez sur moi pour vous tenir au courant. je vous dirait si mes mollets de 49/50 cm passent ou pas mais à ce prix ( 28 euros en ce moment) ça ne vaut pas la peine de s'en priver puis j' avais tellement envie d'une paire de bottes !!!
V
54 ans paris 53
:D coucou bienvenue :D

ahhhhh et bien j'attends de tes nouvelles alors, je fais le même tours de mollet que toi.

bisous

véro
33 ans France 13
Coucou! Je débute un peu, mais bon y a un début à tout :lol: je voudrais savoir: je sais pas choisir entre une hauteur de tige de 20 ou 30 cm j'ai peur de prendre trop court ou trop long... La longueur de la tige c'est quoi? Il mesure ça à partir de la cheville?
Merci de m'éclairer un peu... lol 8)
B I U