MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes feminines grande taille, grand mollet ?

45 ans Vichy 108
Ba voilà, j'ai beau chercher, j'aimerais trouvé une paire de botte en taille 42/43 noir a talon aiguille ou fin en tout cas au moins 4cm et ou mes mollets  
rentrerais aussi (51cm)

merci beaucoup les filles
45 ans Vichy 108
bOUUU, je trouve pas moi lol

Z'avez pas une idée ?
45 ans Vichy 108
Bon, j'ai trouvé ces bottes là, j'ai demandé au vendeur le tour de mollet et de cheville quand meme



Vous en pensez quoi ? Vous croyez qu'elle peuvent aller a mes mollets? Que ca va pas bailler ou quoi?
39 ans bussy 736
Coucou je ne pense pas que ça va bailler sur tes mollets vu kil y a des lacets elles seront ajustable a la forme de tes mollets! :) elles sont belles dit moi tu peu me donner l'adresse de ton lien kel magasin?le vendeur ta dit ke 51 cm? ça rentrai? si c le cas c génial bcp de filles ici cherche se genre de bottes ou leurs mollets rentrent! Moi la première lol :lol: Biz
45 ans Vichy 108
alors j'ai pas la reponse du vendeur encore, mais je vous dirais.

http://cgi.ebay.fr/ws/...961&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1
51 ans Nord 3084
Le vendeur dit dans la description :

Citation:
Mesures approximatives pour un 37:
Tour de mollet: 33cm (ajustable)


Alors je doute quand même qu'un 51cm en tour de mollet entre dans ces bottes...
45 ans Vichy 108
oui pour un 37 ... y'a une marge entre 37 et 42 quand meme non? j'imagine qu'il vont pazs faire le meme tour de mollet pour 5 pointure de plus
P
55 ans orleans 1
salut les filles je m'appelle paula j'ai decouvert le site par hazard car je chercher des bottes pour cette hiver mais mon probleme c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver car mon mollet ne passe pas dans lmes bottes j'ai un tour de mollet 45 cm et oui grand probleme chaque hiver pouvez -vous m'aider atrouver un site merci beaucoup

paula
50 ans Paris 426
claudy03 a écrit:
oui pour un 37 ... y'a une marge entre 37 et 42 quand meme non? j'imagine qu'il vont pazs faire le meme tour de mollet pour 5 pointure de plus


Moui tu feras peut-être rentrer un mollet de 45cm en 42, mais certainement pas de 51 :roll:
B I U