MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test]Que savez-vous des laits infantiles?

51 ans 76 10598
Je vous propose de tester vos connaissances sur les laits infantiles. Et pensez à bien lire les réponses, on y apprend deux trois trucs très  
utlles. ;)

Perso, j'ai tout tout bon ( et pourtant, j'ai allaité). :D
937
ben voilà j'ai pas encore de BB mais je m'en sort pas trop mal ça aurait pu être pire! 7/12
:D
44 ans là 5969
ouh ben dis donc c'est pas facile tout ça!!!
je trouve un peu culpabilisant de dire que pour éviter les alergies il faut nourir bébé au sein...
mois je sais depuis que j'ai 16 ans que je ne pourrais jamais allaiter...
tan pis...
et puis je me demande comment on a pu survivre à nos jeunes années a boire du lait en brique... ;)
mais bon je ne demande qu'a apprendre...
allons positivons je ne serai pas la seule mère au monde a ne pas y arriver, je vais étudier le lait et refaire le test lol
51 ans 76 10598
amnesis a écrit:
je trouve un peu culpabilisant de dire que pour éviter les alergies il faut nourir bébé au sein...


Je sais que cela peut paraitre culpabilisant mais c'est juste la vérité. ;) Attention, le risque d'allergie peut exister avec l'allaitement au sein ( notamment celle aux proteines de lait de vache) mais il suffit que la mère change son alimentation pour résoudre le problème.
3712
7/12.
Concernant la substitutioni par du lait de vache, ma pédiatre m'a assuré que le lait demi écrémé était meilleur pour un enfant qui se nourrit normalement. Le lait entier serait réservé aux bébés boudeurs d'assiète....

faudrait se mettre d'accord hein ;)
51 ans Nord 3084
10/12

Et la mienne ne veut toujours pas du lait entier :evil:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
10/12

et pourtant, j'allaite... :lol:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Un petit 6/12
Mais j'ai une excuse : je n'ai pas encore d'enfant !
B I U