MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une aventure commence mais ...

N
40 ans grandfresnoy [Creil J-1mois] 7
bonjour, cela fait bientôt deux ans avec mon chéri que nous voulons avec petit bout de chou mais pas moyen .. nous avons pris rendez vous chez le gygy pour  
en savoir un peu plus histoire de ! Il nous a donner une masse d'examen a faire .. echo, prise de sang, radio etc ... Je sais que c pour la bonne cause mais j'en ai déjà marre rien que d'y penser !! Et si il trouver le soucie et que je ne puisse avoir d'enfant ?? :shock: C comme ca c tout .. nous verrons bien.
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Ne commence pas à te faire des films, fais les tests et après tu verras. D'abord c'est peut être rien du tout et puis tu sais si ca se trouve vous avez juste besoin d'un ptit coup de pouce alors pas de pessimisme ;)
49 ans Suisse 201
Effectivement! Avant de paniquer, passe les tests. Tu aviseras après. Et puis y'a pas mal de choses à faire si il y a un pb. Mais peut-être c'est beaucoup d'inquiétudes pour pas grand-choses. Allez, courage et je te souhaite un très beau ++++ très vite ;)
45 ans lorraine 159
Nutella60 a écrit:
bonjour, cela fait bientôt deux ans avec mon chéri que nous voulons avec petit bout de chou mais pas moyen .. nous avons pris rendez vous chez le gygy pour en savoir un peu plus histoire de ! Il nous a donner une masse d'examen a faire .. echo, prise de sang, radio etc ... Je sais que c pour la bonne cause mais j'en ai déjà marre rien que d'y penser !! Et si il trouver le soucie et que je ne puisse avoir d'enfant ?? :shock: C comme ca c tout .. nous verrons bien.


je pense que c bien que tu aille faire ces tests, au moins tu seras fixée, moi ça fait 4 ans que j'essaie ;)
N
40 ans grandfresnoy [Creil J-1mois] 7
merci les filles c gentille :roll: je vais essayer de positiver !! Mais c pas facile!! Je vous souhaite aussi ++++++++ !!!!!!!!!!!!! :D :D
B I U


Discussions liées