MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50% chez Quelle et frais d'envoi gratuits

60 ans 91 25732
Avec le code 65283, vous avez une réduction de 50% sur votre 1er article chez QUELLE et les frais d'envoi offerts.

Mais vous pouvez passer plusieurs commandes !  
;) Enfin pour moi ça a marché ! :multi:

Je viens d'en passer 3 d'affilée, d'un article chacune. J'ai donc eu mes trois articles à - 50% sans frais d'envoi. J'aurai juste 3 paquets au lieu d'un, mais je m'en fiche ! :lol:

Attention, il est possible (et même quasiment certain) que ce code ne fonctionne pas sur les pages à coin couleur du catalogue, sur les articles déjà remisés et sur les grandes marques.

Pour ma part j'ai pris deux articles dans "Une mode pour moi" et une robe dans les pages femmes et tout s'est bien passé.

Tee shirt à 27,99 € facturé 13,99 €
Tee shirt à 29,99 € facturé 14,99 €
Robe à 38,99 € facturée 19,99 €
et à chaque fois l'économie des frais de port de 5,99 € ;)
T
52 ans Angers 58
Merci pour l'info
A
43 ans 94 297
merci a toi je vais essayer
60 ans douai 1905
Patty a écrit:
Avec le code 65283, vous avez une réduction de 50% sur votre 1er article chez QUELLE et les frais d'envoi offerts.

Mais vous pouvez passer plusieurs commandes ! ;) Enfin pour moi ça a marché ! :multi:

Je viens d'en passer 3 d'affilée, d'un article chacune. J'ai donc eu mes trois articles à - 50% sans frais d'envoi. J'aurai juste 3 paquets au lieu d'un, mais je m'en fiche ! :lol:

Attention, il est possible (et même quasiment certain) que ce code ne fonctionne pas sur les pages à coin couleur du catalogue, sur les articles déjà remisés et sur les grandes marques.

Pour ma part j'ai pris deux articles dans "Une mode pour moi" et une robe dans les pages femmes et tout s'est bien passé.

Tee shirt à 27,99 € facturé 13,99 €
Tee shirt à 29,99 € facturé 14,99 €
Robe à 38,99 € facturée 19,99 €
et à chaque fois l'économie des frais de port de 5,99 € ;)


heu, au vu des dégats avec la blanche porte je préfères :arrow: :peur:
60 ans 91 25732
myrza a écrit:
heu, au vu des dégats avec la blanche porte je préfères :arrow: :peur:


Je te comprends ! ;) Mais là, sur le site, il n'y a pas de truc bizarre, ça ne te refile pas une super réduc, juste celle qui est mentionnée. ;)

Mais je comprends que chat échaudé... ;)
48 ans 10768
merci Patty :D je me suis commandée un petit boléro avec ton code, super :mrgreen:
B I U