MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fille à croquer sur m6 Mardi

39 ans 25 768
M6 rediffuse le téléfilm "Une fille à croquer" Mardi 17 octobre à 15 h 25
Plus de renseignements sur ce téléfilm ici :
http://www.programme-t...tzien/une-fille-a-croquer.html
Je l'ai vu plusieurs fois  
quand j'étais ado et j'adorais !!
42 ans 94 212
Dommage, mais je ne pourrais pas voir ton réléfilm, car je serai au boulot, mais peut etre que je l'enregistrerait histoire d'y jeter un petit coup d'oeil.

De ce que j'ai lu dans le résumé, il s'agit d'une fille anorexique qui grace "l'amour" arrive à reprendre confiance en elle et à combattre sa maladie c'est ça :?:
44 ans Lille 4855
Je me souviens de ce téléfilm (pas tout récent), mais dommage, je serai au boulot à cette heure :?
39 ans 25 768
MissMel => Il s'agit d'une fillle très gourmande qui est en surpoids et qui ne se supporte plus. Un jour elle rencontre un beau contrôleur de train et elle fait tout pour sortir avec lui. Elle reprend confiance en elle et assume ses rondeurs !

Dommage que vous soyez au boulot il faut faire marcher les magnéto ! lol
58 ans Annecy 81
D'autant qu'il est super bien, ce téléfilm !
Et la musique qui suit Grace tout le temps est trés entraînante... et cette fille est vraiment attachante...
A vos magnétos !
52 ans Puteaux 569
Ah je l'ai vu y'a longtemps celui-là. il est vraiment sympa comme téléfilm (il risque d'avoir pris un coup de vieux niveau look, mais l'histoire est chouette).

L'actrice s'appelle Rickie Lake, on la retrouve aussi dans "Hairspray" de John Waters (un de mes films cultes).
39 ans 25 768
:D Super 2 qui on aussi aimé ce téléfilm. L'heure de diffusion approche je vais le voir je pense même si je le connais par coeur à force ! :lol:
Je ne connais pas Hairspray je vais aller me rensigner sur ce film j'aimerais bien voir cette actrice dans un autre film
37 ans 3056
Je viens de regarder...c'était super !!!
Moi qui n'aime pas trop les téléfilms américains pour une fois, je n'ai pas été déçue.
Bon, on se doute du dénouement mais bon, ça fait tellement plaisir de voir que quand on s'assume, on peut plaire :multi:
49 ans 128
Tiens mais corrigez moi si je me trompe l'acteur c pas celui qui fait keith dans les freres scotts, tree hill?
49 ans 128
http://poll.imdb.com/title/tt0096872/

ah mais oui, c bien lui, je viens de verifier lol
33 ans 759
J'avais déjà vu ce téléfilm en été sur M6, c'est avec plaisir que j'ai pû le revoir (vive les profs absents 8) )
39 ans 25 768
Contente que ça t'ai plû petitedel !
Moi aussi j'ai pû le revoir j'étais contente !!
B I U