MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marieé empire du mariage

C
43 ans lyon 3
bonjour à toutes,

moi aussi je viens de commander ma robe de marié a l'empire du mariage et j'ai été un peu blasé et je me pose une question .  

En effet au niveau de ma taille je fais un 46 en haut et un 48 en bas et la vendeuse m'a fait essayé une 50 en bas ca allait large en haut on pouvait pas la fermer "modele bonheur", et ben la vendeuse a commander du 56 , je ne comprend pas derriere je suis alle m acheter un jean en 48 qui m allait trop grand depuis je deprime un peu .
Est ce que certaines ont eu le meme problème ?
Deplus j'ai bien explique que j'allais certainement perdre deux kilos par mois avant mon mariage (prevu en juin 2007) elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis on verrai ca avec le retouches? Est ce que certaines ont eu ce cas ?

Merci d'avance les filles c vrai que je m'angoisse depuis , je veux vraiment etre la plus belle pour l'homme de ma vie!!!
45 ans 13 138
Hello
Bon alors moi ma robe ne venait pas de chez empire du mariage, mais la vendeuse avait aussi commandé une taille supérieure à la mienne.
En fait elles peuvent pas mal modifier les robes au moment où elles prennent les mesures pour les retouches (je fais un peu de couture et crois moi c'est pas bien sorcier).
Par contre à partir du moment où ces mesures-là auront été prises il faudra faire attention à ne pas trop perdre ou prendre de poids sinon ça risque de coincer ;)
J'espère que tu es rassurée,
bye bye
38 ans lyon 110
bonjour,

je suis allée à l'empire du mariage à lyon aussi et je fais du 50 et elle la vendeuse l'a commandé en 50. donc, pour moi, pas de problème
B I U