MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb1 depuis 1an et 5mois

L
39 ans alsace 34
voila mon homme et moi sommes en essai bb1 depuis 1an et 5mois et j'ai arreter la pillule y a 1an et 5mois des regles le  
1er mois de l'arret de la pillule puis plus rien pendant 6mois ensuite mes regles son de retour 1mois sur 2, 3fois et maintenant plus rien depuis 6mois a peu pres!!! on ma dit que je bloque mes regles inconsiament et que je doit ovuler quand meme car mes ovaire me fait mal de temps en temps!je n'ose pas allez chez le gyneco car le dernier ma demoraliser il ma dit que c'ete le poid qui fesais que je ne tombais pas enceinte etc ce vrai???j'ai perdu mon papa y a 2ans et sa ma beaucoup affecter est ce sa qui me bloque les regles??est ce que sa peu jouer sur l'ovulation????
merci de m'aider je suis desesperer
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Coucou Miss ;)
Alors il y a plein de choses qui peuvent bloquer tes règles, certaines femmes les bloquent inconsciemment, le fait que tu ais perdu ton papa peut également être un facteur mais rien est sûr.
Il faudrait que tu commences par consulter un gygy non grossophobe qui pourrait chercher les causes et trouver les solutions, je pense que sur le forum quelqu'un pourra te donner une adresse à côté de chez toi. Sinon, c'est peut être inconscient effectivement et peut être que de parler à quelqu'un te libèrerait, pourquoi pas un psy, attention, tu n'es pas folle c'est évident mais juste quelqu'un à qui parler, quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne te jugera pas, à voir.
En tous cas je te souhaite de l'avoir bientôt ton +++
;)
45 ans Corse 196
alors moi ça m'a fait pareil au début, régles 1mois/2 et comme je ne voulais pas perdre de temps j'ai consulter un andocrino.
On a découvert que je n'ovulais pas il a essayer des ttt qui n'ont pas fonctionnés (je pense que c'était pour tester si j'avais pas un blocage psycho) puis m'a diriger vers mon gygy.
Ce mois ci j'ai attaquer les picpics car 2ans 3mois d'essai et pas de réaction aux cachets.

Les chocs psycho peuvent dérégler point de vu ovu je sais pas, mais si pas de régles normalement pas d'ovu donc trouve un bon gygy et dis lui clairement de ne pas te parler de poids.

Moi mon gygy ne m'en parlait pas au début et maintenant il commence, alors je lui est dit que chez moi c'est une épidémie, que j'ai entamé beaucoup trop de régime et que je n'ai plus la force de maigrir.
Ils sont chiant si on voulait maigrir on irait chez une diététicienne non?

Voilà, ici tu auras des témoignages de filles qui ont des gros pb de surpoids et qui ont eu leur petits bouts donc consulte n'hésite pas à changer de gygy car il t'en faut un avec qui tu te sents bien et surtout, surtout, tiens nous informer de ton évolution.

Un dernier petit mot, je suis délolé de ce qui est arrivé à ton papa, soit forte pour lui.

Biz.
L
39 ans alsace 34
merci les filles vous adorables!!!oui c'est vrai que parler avec quelqu'un me serais bien utile car j'ai personne a qui parler!et perso les psy j'aim pas trop ma mere y va depuis 2ans et je trouve qu'elle est bizzard elle a changer du tout au tout elle fait n'importe quoi!!!! si qu'elqu'un veux bien faire connaissance et dial avec moi sur msn je ne dit pas non et si on peu me conseiller un bon gygy sur mulhouse et pas grossophobe sa serais cool!!! merci les filles!!!
51 ans 76 10598
Non, le poids n'empêche pas de tomber enceinte. Si tu parcours le forum, tu trouveras de nombreux témoignages de mamans rondes. ;)

Normalement, on estime à 2 ans le temps d'essais infructueux après lequel il est bon de consulter pour rechercher d'éventuels soucis au niveau conception ou fertilité.

Et "vous êtes trop grosse" n'est pas une des causes. Il faut faire des bilans hormanaux, un spermogramme, une recherche au niveau des trompes etc.. Donc, si tu veux faire des recherches dans ce sens, trouves un gynecologue qui ne te dira pas " maigrissez" sans t'avoir examinée, toi et ton homme.
38 ans 70
bonjour voici mon msn si tu a besoin de parler quistis-et-yuna@hotmail.fr
L
39 ans alsace 34
ok je t'ai mis dans mes contacte je n'attend que toi et le moment ou tu es connecter!!bisous
B I U