MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Methodes/produits/kits dents blanches.

42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou,

Voila je me posais une question, est-ce que certains (nes) d'entre-vous ont testé des formules dents blanches, que ce soit en produits, dentifrice, kit vendu par correspondance ( teleachat), genre  
goutieres de boxeur avec un produits dedans a appliqquer tous les jours, ou encore comme j'ai pu le voir par correspondance a la tele, systeme a UV bleus...

Quels sont ces produits, qu'en retenez-vous, avec vous trouvé un produits pas mal, quels sont les resultats obtenus? Et pour le prix?

Pour ma part je n'en ai testé qu'un seul, le systeme signal, application avec un coton tige d'un produit gel sur les dents matin et soir a laisser agir 1 min puis rincer, sur 1 mois, mes dents ont "blanchit" mais rien de miraculeux...

A vous ;)
42 ans 94 212
Moi j'ai utilisé le kit brillantsmiles :http://www.brilliantsmiles.net/france/products.html et ça a bien marché ... :D
L
41 ans belgique 4
coucou
j'ai vu sur le net que pour blanchir ses dents il fallait les brosser avec du bicarbonate de soude. Je fume, je bois beaucoup de thé alors j'ai essayer
le problème c'est ke je l'ai fait pdt 2 semaines tous les jours pendant 10 minutes . Et bien moi ki avait de bonne dent c'est la première fois ke j'ai mal au dent
le bicarbonate a "manger" l email de mes dents et maintenant je souffre parceke mes dents sont super fragtile
bizzzz ;)
L
41 ans belgique 4
j'au aussi acheter le truc avec la lampe uv mais sa marche pas terrible
j'ai été déçue et j'ai perdu de l'argent
Je me suis rendue a une pharmacie de passage en ville pour acheter un produit blanchissant, j'ai montrer la boite a la pharmacienne de ce que je voulais et elle m'a dit kel avait un autre produit ki marchait mieux
contente je l'ai pris direct et en rentrant chez moi j'ai vu que cette m'a enfait vendu de la colle pour dentier!!! j'ai 23 ans et toute mes dents
alros finalement je pense qu'il n'y a pas de produit miracle ;)
salut! moi j'ai essayé une recette dite de grand mere mais elle a pas mal marcher!
en faite acheter un citron vert que tu depose sur tes dents tu le laisse pendant 10 a 15 minute par jour et normalement sa marche
M
37 ans 8
Je fume et je bois du café, je n'ai jamais eu les dents complètement jaunes mais disons qu'elles se sont jaunies avec le temps et je supporte pas ça lol.

Je me suis bien renseignée, et j'ai acheter le produit "star" des US ça s'appelle "GoSmile" et on le trouve chez Sephora.

C'est un traitement de blanchiment des dents qui dure 2 semaines, en fait, ce sont des petites ampoules avec un bout en brosse, il suffit de pincer l'ampoule et le produit imbibe la brosse et il ne reste plus qu'à repartir le produit sur vos dents.

C'est vraiment un super super produit, j'ai vraiment les dents blanches de chez blanches et on me demande d'ailleurs souvent comment je fais...

C'est super simple d'utilisation en plus, donc moi je vous le conseille, même si vous avez les dents fort jaunes, ce produit fait gagner à peu près 9 nuances...

Voilà voilà, par contre, y a un hic, c'est le prix...
75euros pour la cure de deux semaines, eh oui, faut en vouloir lol
N
58 ans Evry 2
vanealex69, moi aussi j'avais trouvé vu cette information sur Internet lorsque je cherchais des informations sur les techniques de 'grand mère'. Finalement après avoir acheté aussi des kit en pharmacie, je suis allée chez mon dentiste très gentille docteur Smidtas qui m'a fait la démonstration avec un citron de comment l'acide attaque les dents, et je déconseille vivement cette tecnique!!
T
41 ans Loir et cher 6
Le citron est une bonne solution pour blanchire les dents, car tous les kits a côté soit abîme les dents ou ne font rien et son cher, moi j'avais essayé en grande surface colg... le pinceau et bof et apres le dentiste a dit que ca abimait les dents. mais bon j'ai les dents deja bien blanche donc pas je ne vois pas trop la difference.
bye. ;)
B I U