MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

temperature elevee et retard de regles

et oui pour donner suite a mes evenements ce mois ci je n ai pas fait de courbe de temperatures trop la femme .Mais la 3 jours avant les regles  
par curiosite j ai pris ma temperature vendredi 13 :36,9
samedi15:36.9 dimanche jours normalement des regles 37.1 aujourdhui 37 1 jours seulement de retard mais temperature haute pensez vous que ca pourrait etre un signe de grossesse ?
45 ans Corse 196
c'est impossible de le savoir étant donné que tu ne possède aucunes données du début du cycle autant ta temp était plus haute encore.
Je ne veux pas te décourager car de toute façon pas de règles = espoir et chances mais ta temp ne risque pas de te donner la moindre indic.

Je croise les doigts pour toi, patience ou bien fais un test!!!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
c'est dommage que tu n'ai pas fait la courbe sur tout le cycle .... Comment étaient tes courbes auparavant ? ça peut tout de même te donner une indication...
car je sais que dans mon cas, c'est la tempé toujours en plateau haut qui m'a mis la puce à l'oreille... et ce qui m'a incité à faire un test, car c'était la première fois que ça faisait ça sur ma courbe ... et ça c'est révélé positif !!!!! j'espère que ça sera pareil pour toi !!! si tu es déjà dans tes jours de retard tu peux tenté un test pipi, ou même mieux faire un pds...
tiens moi au courant et je croise les doigts...
bizzzzzzz
B I U