MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jack Black est de retour !

R
48 ans ...in my mind.... 351
(dans la série : les posts d'Anais_Nin dont tout le monde se fout :lol: )



Jack Black nous sauvera tous, mes frères (et soeurs).
Oui, il nous sauvera...de notre rigidité, de notre  
frigidité, de notre cynisme, de notre pessimisme, du bleurkboumbadaboumisme ambiant.

Du groupe Tenacious D à son dernier film - The Pick Of Destiny-, sans oublier le grandiose Super Nacho -hum, ne manquez surtout pas le making of : le site est plein de ressources-, ... j'adore ce mec ! (Attention, je vous le fais en anglais :"Hell, I love this guy ! ")

Alors, si vous voulez vous arracher un sourire, chers frères et soeurs, allez parcourir les sites, visionner les bandes annonces ...et, pour les plus courageux d'entre-vous, réservez dès à présent vos places de cinéma.

Amen.
56 ans 14650
Hey it's the Waynes World of the noughties :lol:

Been there, done that, got the t-shirt !!! 8)

Merci Anais ca ma bien faire rire et je vais le partager avec plein monde à l'etranger car je ne pense pas trouver quelqu'un dans mon entourage proche qui l'appreciera comme moi :P
782
Oh non, anais_nin, ton post n'est pas inutile !

Jack Black est un remède à la dépression : il devrait être prescrit de voir ses films et remboursé ! :D

Dans la même "lignée", Ben Stiller, Bill Murray, Vince Vaugh et certainement de nombreux autres que j'oublie contribuent au moral !
R
48 ans ...in my mind.... 351
Pickles_Cat a écrit:
Hey it's the Waynes World of the noughties :lol:

Been there, done that, got the t-shirt !!! 8)

Merci Anais ca ma bien faire rire et je vais le partager avec plein monde à l'etranger car je ne pense pas trouver quelqu'un dans mon entourage proche qui l'appreciera comme moi :P


Je te conseille de taper "Jack Black" sur youtube.com
pour (re)voir ses performances sur MTV, les clips de Tenascious D, et ses parodies de Spiderman/ Lord of The Rings, etc...
;)
Jack Black rulesssssssssssssss !!!!!!!!!
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,
Ce post date, mais je suis en train de découvrir le groupe formé par Jack Black et Kyle Gass = Tenacious D.
J'ai vu récemment leur film qui date aussi, The pick of Destiny, et j'adore!
Quel groupe, quel humour, et quel film! C'est trop bon!
Je vois une legère ressemblance dans la musique avec SOAD avec le coté satirique en moins.... et étant fan de SOAD je ne peux qu'aimer!
Je voulais savoir si quelqu'un les avait vu en France, si vous aviez d'autres choses à me conseillez sur JB car vraiment je commence à être accro!!
Merci :)
48 ans Paris 15
Jack Black a joué récemment dans "Les Voyages de Gulliver (Gulliver's Travels)" qui est sorti en décembre 2010 aux USA et sortira dans deux semaines dans les salles françaises:
B I U