MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter des bottes

37 ans 49 703
Acheter des bottes pour moi est un parcours du compbattant je fais du 42-43 pas facile pour une fille et en plus j'ai un gros mollet et j'ai acheté des  
bottes et une vendeuse m'a poroposé de l'emmener chez le coordonnier pour mettre un élastique et j'espère que sa marchera sinon je ne sais pas quoi j'aurai jetez par la fenetre + de 60€ sa fout les boules au pire j'essayerais de les revendre mais est ce que sa vous est arrivé ? ou de faire faire des bottes sur mesure??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
vaness si tu fais une recherche sur VRL tu verras que la sujet a été plusieurs fois abordées et qu on est nombreuses a souffrir de bottes qui nous rentrent.

il y a plusieur sites pour les commander, et notamment la blanche porte où une paire de bottes fait fureur car peu chéres et qui rentrent aux mollets les plus forts!

voila :D
48 ans Madrid 737
vanes49 a écrit:
Acheter des bottes pour moi est un parcours du compbattant je fais du 42-43 pas facile pour une fille et en plus j'ai un gros mollet et j'ai acheté des bottes et une vendeuse m'a poroposé de l'emmener chez le coordonnier pour mettre un élastique et j'espère que sa marchera sinon je ne sais pas quoi j'aurai jetez par la fenetre + de 60€ sa fout les boules au pire j'essayerais de les revendre mais est ce que sa vous est arrivé ? ou de faire faire des bottes sur mesure??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]



miss j'ai vu que tu es dans le 49, je ne sais pas quoi te conseiller.
Moi lorsque je vivais à Angers, je venais sur Paris et la tu peux trouver des bottes en 42/43

j'ai acheté une superbe paires de bottines à talons en 42 1/2 pour 60 euros:)

et une paire de bottes talons hauts en marrons pour 99 euros

la matière des bottes est assez stretch, donc limite trop grand

alex
T
41 ans 1
Coucou a toutes!
Vous avez l'air de vous y connaître et je suis sure que vous avez de bonnes adresses pour que je puisse trouver des bottes. J'ai des petits pieds (37) mais de gros mollets et franchement c'est un vrai calvère de touver, donc si vous pouvez m'aider ce serait cool!
Merci a toutes!!!! :D
37 ans 49 703
Je vois que toi Taitai t'as des problèmes aussi , sa me rassure sa doit pas être évident à trouver aussi , personnellement je ne peux pas t'aider désolé.

Le coordonnier me les a préparé et c'est bon je rentre dedans :lol: pour 32 € le coordonnier sa fait la paire de bottes à 92€ heuresement que j'ai travaillé cet été :shock: .
37 ans 49 703
taitai a écrit:
Coucou a toutes!
Vous avez l'air de vous y connaître et je suis sure que vous avez de bonnes adresses pour que je puisse trouver des bottes. J'ai des petits pieds (37) mais de gros mollets et franchement c'est un vrai calvère de touver, donc si vous pouvez m'aider ce serait cool!
Merci a toutes!!!! :D


J'ai peut une idée tu fais la même façon que moi mais faut que tu trouve une bonne paire de bottes : moi j'avais deux fermetures plus faciles à mettre que tu stretch, et après trouver un bon coordonnier renseigne toi au près des magasins de chaussures s'il travaille avec un coordonnier qui est bien car moi celui que j'ai pris est un peu loin pour toi :lol: .

Bon courage j'en sui sur que tu vas trouver, moi j'ai réussi donc tu peux réussir , allez bye!!
B I U