MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande récente chez DUO?

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voilà j'ai commandé le 8/10 une paire de bottes chez DUO. J'ai bien choisi une paire qui était dispo immédiatement. Milieu de semaine tjs pas d'email donc j'en envoie un  
moi-même par le site. Pas de réponse. Ce lundi, j'ai renvoyé un email et une personne du service clientèle a dit qu'elle allait voir pourquoi les bottes n'avaient pas été envouyées. Est-ce que vous avez eu ce problème récemment?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ce sujet peut être fermé. Mes bottes ont finalement été envoyées! Je les attends avec impatience!
C
53 ans agen 47 1
Valerie79 a écrit:
Voilà j'ai commandé le 8/10 une paire de bottes chez DUO. J'ai bien choisi une paire qui était dispo immédiatement. Milieu de semaine tjs pas d'email donc j'en envoie un moi-même par le site. Pas de réponse. Ce lundi, j'ai renvoyé un email et une personne du service clientèle a dit qu'elle allait voir pourquoi les bottes n'avaient pas été envouyées. Est-ce que vous avez eu ce problème récemment?



bonjour
je souhaiterais commander une paire de botte chez eux mais je n y arrive pas pourriez vous m expliquez comment faire car l anglais et moi.
J ai le site en français mais quand j arrive a la commande je n y arrive pas
merci de me repondre
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
La première chose est de s'inscrire sur le site "register" dans la colonne de gauche...

J'ai reçu les miennes mais malheureusement elles ne conviennent pas. :( Le mollet irait mais je ne sais monter la tirette que de 10 cm. Ils devraient peut être penser à ne pas adapter que les mollets. :roll:

Je vais les renvoyer à moins que quelqu'un ici soit intéressé par celles-ci:
http://duoboots.com/viewboot/casual/jerez

Elles sont brunes, taille 41 et 49cm de mollet.
43 ans Paris 14E 761
Hello
J'ai comme toi commandé il ya une semaine des bottes chez DUO.
Aucune nouvelle de leur part, et pas de débit CB.
Je suis un peu inquiète. Peux tu me dire quand tu as été debitée et le délais de livraison de tes bottes ?

Merci

Daria.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dariamarx a écrit:
Hello
J'ai comme toi commandé il ya une semaine des bottes chez DUO.
Aucune nouvelle de leur part, et pas de débit CB.
Je suis un peu inquiète. Peux tu me dire quand tu as été debitée et le délais de livraison de tes bottes ?

Merci

Daria.


Je pense que tu es débitée au moment au tu passes la commande, ou du moins quand la commande est envoyée.

Une fois que les bottes ont été envoyées, je les ai reçues en une semaine. J'espère qu'elles t'iront, moi j'ai du les renvoyer.
43 ans Paris 14E 761
Hello

J'ai enfin recu mes bottes, j'ai mis qques photos sur mon blog !

D.
37 ans Amiens 559
qu'elle est l'adresse de ton blog afin que je puisse voir tes bottes, moi aussi j'aimerai en commender mais je n ose pas car j'ai peur que sa ne rentre pas
B I U