MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acné l'enfaire

S
35 ans Suisse 4
Hello
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un pomade ou autre chose contre l'acné. Je veux pas allé chez le docteur parce que je suis super pudique, et que  
mon acné es sur des parties de mon corp que je veus pas trop montrer (mes fesses lol).
Help me lol
bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]
782
Désolé mais si tu veux un truc qui marche réellement tu vas devoir passer par la case dermato... Prends une femme ce sera moins difficile.

Le plus efficace contre les acnés rebelles ce sont les comprimés (uniquement sur ordonnance...) ou à la rigueur des vitamines riches en zinc (oligo élément combattant les boutons) comme azinc vendu librement en pharmacie.

Mais je te répète, vas voir le dermato si ça se trouve ce n'est même pas de l'acné parce que je n'ai jamais entendu parler d'acné à cet endroit là... Le dos oui, mais les fesses !

Courage ! :)
S
35 ans Suisse 4
merci beaucoup :D
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
SaraKG a écrit:
Hello
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un pomade ou autre chose contre l'acné. Je veux pas allé chez le docteur parce que je suis super pudique, et que mon acné es sur des parties de mon corp que je veus pas trop montrer (mes fesses lol).
Help me lol
bisous



dermato, plus vite tu y vas et plus vite tu pourras y mettre un terme.
A
33 ans 138
Peut-etre que tu as déjà été voir ton dermato mais je peux comme même te dire que moi j'avais énormément d'acné , les zones c'était surtout le visage et le dos . Il y a vraiment un remède miracle c'est le royketan ( ohlala je sais pas comment ça s'écrit ) personnellement j'ai eu un dérivé qui s'appellait curacné . Au bout de 6 mois , tu n'as plus rien et ça ne revient plus , mais il ya un mais , durant ces 6 mois c'est une prise de sang par mois et un assèchement des lèvres en particulier . Comme ça ça peut faire peur mais je suis vraiment heureuse d'être passé par là car les crèmes et tout les médocs ne m'ont jamais rien fait .

Voila ;)
782
Oui, moi aussi j'ai fait deux cures de Roaccutane (la bonne orthographe ;) ) c'est clair que c'est ultra efficace mais très fastidieux : prises de sang mensuelles, moyen de contraception obligatoire (pas la capote hein, mais pilule ou implant) et surtout, une sécheresse de partout !

C'est à dire qu'on ne paut plus porter de lentilles (plus assez de larmes), les lèvres sont ravagées par les gerçures, le visage tiraille au possible, obligation de vaseline pour les rapports...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour une acné localisée sur les fesses (qui si ça se trouve n'est pas une acné).

Vraiment, la meilleure chose à faire c'est ke tu ailles voir un dermato. Tiens-nous au courant.

:kiss:
B I U