MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surment recours a une fiv

R
49 ans beauvais60.france 25
bonjour ,je devais demain repasser une hysterographie ben c est annule vu les resultats du spermogramme.d un coté mon soulagement vu que la derniére fois trés mal deroule et de  
l autre deception car on a pas le droit a l insimination mais surment a la fiv.fiv parcours plus difficile .je suis demoralisée aujourd hui :cry: prochain rendez vous en pma le 8 novembre, j ai hate dy etre et de savoir .faut que je maigrisse aussi alors la dure dure :!: :!: va falloir cadenase mon frigos. :twisted: une roselilas qu a le moral ds les chaussettes :cry:
quel es le soucis de ton homme moi asthénospermie donc fiv icsi mais moi je suis tres tres tres rondes donc je reprend mon odssier pour me faire placez l'anneua gastrique j'ia rdv le 09/11.on verra bien comment sa va se passez .voila il as fait 2spermo ton homme moi il en n'as fait qu'un il va en refaire un a clermont pour enfaire un plus approfondie .bisou bon courage .
A
112 ans 6176
roselilas a écrit:
bonjour ,je devais demain repasser une hysterographie ben c est annule vu les resultats du spermogramme.d un coté mon soulagement vu que la derniére fois trés mal deroule et de l autre deception car on a pas le droit a l insimination mais surment a la fiv.fiv parcours plus difficile .je suis demoralisée aujourd hui :cry: prochain rendez vous en pma le 8 novembre, j ai hate dy etre et de savoir .faut que je maigrisse aussi alors la dure dure :!: :!: va falloir cadenase mon frigos. :twisted: une roselilas qu a le moral ds les chaussettes :cry:


Ne sois pas déçue de ne pas faire les inséminations,c'est une bonne chose qu'ils se soient rendu compte avant que ça ne marcherait pas et qu'il ne fallait pas perdre de temps davantage en t'orientant de suite vers la fiv.

ne te fais pas une montagne de la fiv ...on survit au traitement qui est quasi le meme que pour les inséminations.en revanche tu auras en plus la ponction a faire ( ce sera sous anesthesie generale normalment) puis le transfert ( ça c'est indolore donc pas de souci).
En parcourant le forum tu apprendras plein d'infos sur la fiv.si tu as d'autres questions hesites pas a les poser on tachera de t'aider au mieux
bon courage
B I U