MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - Black French Terry Cloth

52 ans 1707
C'est rigolo, qu'est-ce qu'il a de français ce pantalon ?

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent  
;o)) ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
56 ans 14650
bluecat a écrit:
C'est rigolo, qu'est-ce qu'il a de français ce pantalon ?



C'est le tissu qui s'appel comme ca aux Etats Unis "French Terry Cloth"

Terry Cloth is a looped pile fabric that is either woven or knitted made of very heavy warp threads ( cotton or blends of cotton and other fibers) with uncut loops on one or both sides. Very absorbent and used for towels and bathrobes,bathrugs,baby clothes and beachwear. French terry cloth is looped on one side and sheared pile on the other.When this fabric is knit rather than woven it is called knit terry. Terry Cloth is also called Turkish toweling.
52 ans 1707
Pickles_Cat a écrit:
bluecat a écrit:
C'est rigolo, qu'est-ce qu'il a de français ce pantalon ?



C'est le tissu qui s'appel comme ca aux Etats Unis "French Terry Cloth"

Terry Cloth is a looped pile fabric that is either woven or knitted made of very heavy warp threads ( cotton or blends of cotton and other fibers) with uncut loops on one or both sides. Very absorbent and used for towels and bathrobes,bathrugs,baby clothes and beachwear. French terry cloth is looped on one side and sheared pile on the other.When this fabric is knit rather than woven it is called knit terry. Terry Cloth is also called Turkish toweling.


Super, Pickles_cat, tu es notre zorro de l'anglais sur VLR ;)

Bon, depuis quelques temps j'ai fait des progrès en anglais des fringues (allez savoir pourquoi :oops: ), mais là ça veut dire que c'est une sorte d'éponge, c'est ça ?
56 ans 14650
Hello Bluecat,

Un peu comme les peignors de bain en effect. Je pense c'est plutot pour les vacances ou la detente car je me voir mal avec ca au travail :D
52 ans 1707
Pickles_Cat a écrit:
Hello Bluecat,

Un peu comme les peignors de bain en effect. Je pense c'est plutot pour les vacances ou la detente car je me voir mal avec ca au travail :D


Sauf si ton travail te fait vraiment suer :shock: :lol: :arrow:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
heu..j ai ce pantalon et le tissu est tout a fait normal, quoique un peu epais c est tout
50 ans Paris 426
J'en ai un comme ca il est super en pyjama (ou sortie de lit pour les inconditionnelles du zhomme-est-mon-pyjama :lying: je l'ai achete chez Gap pour une trentaine d'Euros :)

Mais je ne me vois pas vraiment sortir comme ca :P
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
désolée les filles mais c est un pantalon d extérieur et au tissu normal, il ne ressemble ni a un pijama ni a un peignoir :-k
56 ans 14650
Le peignor c'etait un exemple. C'est moins epais que ca.

En Angleterre on l'appelle du terry toweling ce type de tissu.

Je vais essayer de trouver l'equilvalent en francais.

BBW, si tu aime ton pantalon c'est ca l'essentiel ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:
Le peignor c'etait un exemple. C'est moins epais que ca.

En Angleterre on l'appelle du terry toweling ce type de tissu.

Je vais essayer de trouver l'equilvalent en francais.

BBW, si tu aime ton pantalon c'est ca l'essentiel ;)


je l adore!!! je l ai meme pris en marron tellement je l aime :D il a une coupe trés amincissante qui efface ma culotte de cheval :lol:

je crois voir de quoi tu parles j ai un pantalon de jogging comme ca que j ai acheté chez zara
c est peut etre cette matiere un peu rigide qui fait qu il me va si bien?
B
43 ans 12
Bonjour les filles !

Je déterre ce sujet parce que je suis à la recherche de la traduction de "French terry". D'après mes recherches et vos affirmations, je pense que c'est plus proche du molleton que du tissu-éponge/bouclette. Est-ce que celles qui ont essayé ce pantalon pourraient confirmer ?

Merci d'avance !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est un peu entre le tissu éponge et le velours.
B
43 ans 12
Merci Valérie !
B I U