MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anejaculation = insemination pour bebe ?

56 ans Saint Pathus 2074
Bonjour,
Voila j'ai 38 ans, mon ami 33 et il est atteint d'anejaculation (il jouit que très rarement). On voudrait un bébé mais difficile dans ces conditions et surtout je n'ai  
plus bcp de temps devant moi... si j'avais 20 ans, on aurait pu attendre qu'il se fasse suivre mais là, ce sera trop tard, car il faut du temps pour une thérapie dans ce cas là
Hier, mon généraliste m'a donc conseillé d'aller voir un gygy pour faire une insémination.
Avez vous des adresses sur Paris ?
Comment ça se passe ?
J'imagine les difficultés pour lui de jouir... dans une éprouvette, le contexte ne doit pas être évident
Je précise, je n'ai pas de problèmes d'ovulation et j'ai fait une fc début septembre...
Merci de vos réponses
46 ans le mans 1525
je comprends que ton probleme est assez stressant pour vous deux parce que vous voulez un bébé assez rapidement!
rassure toi en fait il est bien sur possible de faire une insemination et pour ça pas besoin automatiquement d'avoir a recuperer du sperme dans un petit pot. il existe comme pour les femmes de ponctions. J'ai vu un jour quand j'etais en stage en gyneco un homme et une femme qui venaient tous les deux se faire prelever...lui etait en fauteuil avec aucune sensibilité du bas du corps...alors tu vois c'est possible. c'est forcement pas agréable mais dans ce cas vous allez surement avoir a vivre la meme chose tous les deux...
courage vous allez l'avoir ce bébé!
A
112 ans 6176
je pense que en parallèle de ton rdv gyneco ,ton ami pourrait consulter un urologue qui pourrait peut etre cherche d'ou vient le problème.

dans le pire des cas,meme si aucune ejaculation n'etait possible en dernier recours il y aurait toujours possibilité d'aller chercher les zozos planqués au chaud ( par une petite intervention chirurgicale )

tout ceci,neanmoins, risque juste de prendre un peu de temps alors sois patiente

bon courage
57 ans CANTAL 150
Bonjour à toi,
Je voulais simplement te dire qu'il faut vous gonfler à bloc tous les deux car l'épreuve est longue et pas facile, mais quoi qu'il en soit il faut toujours garder à l'esprit le pourquoi de ce que l'on fait et ne jamais baisser les bras même si certains jours on a envie de tout envoyer promener. (J'ai 39 ans et mon mari 46 et nous allons avoir notre 3e incémination.....)
Bon courage.
56 ans Saint Pathus 2074
merci les filles pour vos gentilles réponses.
A priori, ça prend du temps l'insemination...
On essaie encore "naturellement" jusqu'à mon rv chez gygy (dès fois qu'il y arrive...) et sinon, on attaque...
Par contre en parcourant les posts, je me suis posée la question suivante : insemination c'est la même chosel que fiv ou pas ?
En tout cas bon courage à vous les filles et j'espère que vous allez nous faire de jolis ptits bouts... :lol:
A
112 ans 6176
non insémination et fiv ne sont pas pareils :le 1er se fait in utero l'autre comme son nom l'indique in vitro

[url=http://www.fivfrance.com/]pour en savoir plus sur les inséminations, fiv, icsi,imsi,etc... et l'amp en general, le site de fivfrance t'expliquera ça mieux que moi/url]

s'il y a des choses qui te semblent confuses,n'hesites pas poser des questions.
47 ans Lille 7000
trisss a écrit: ;)
A
112 ans 6176
j'ai cafouille dans mon lien
merci d'avoir rectifier :lol:
47 ans Lille 7000
pas de problème!!! ;)
HS ON
trisss, je croise trés fort les doigts pour jeudi!!! ;)
HS OFF
56 ans Saint Pathus 2074
merci les filles et triss, je croise les doigts aussi
gros gros bisous
:lol:
56 ans Saint Pathus 2074
je viens d'aller sur le site, en effet tout est bien expliqué et c'est beaucoup plus clair maintenant pour moi.
J'ai réussi à avoir un rv chez gygy seulement le 1er décembre, ce n'est pas pour tout de suite...
G
51 ans 1
Bonjour,
Je suis moi même anéjaculateur (j'éjacule difficilement dans ma femme)
Pourquoi ne pas tenter des inséminations artisanales avec une seringue, comme les homosexuelles et les femmes séropositives?
B I U