MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'oscille entre plusieurs tailles Torrid - Comment choisir ?

A
40 ans France 2875
Les filles... l'heure est grave... (voici venu mon tour de succomber :oops: ) :lol:

Depuis le temps que je bave devant torrid, là vous me faites trop envie,  
j'ai réussi à convaincre ma mère de me payer ma commande torrid !!! 8) enfin, la vérité est qu'elle s'est proposée sans que je demande... elle a du en avoir marre de m'entendre lui en parler et l'obliger à regarder chaque nouvelle trouvaille :roll: :lol:

Bref, quand j'ai regardé le convertisseur pour les tailles, là j'me sens complètement perdue ! je navigue entre trois tailles :

poitrine : 118 => 2
taille : 112 => 3
hanches : 137 => limite entre la taille 3 et la taille 4

:?

Je pense ne prendre que des hauts et une robe. Et je pensais à prendre une taille 3.
Qu'en pensent les connaisseuses? J'me dis qu'en fonction des matières, des modèles, etc ça change la donne, mais bon... Vous qui connaissez plus ou moins leur façon de couper et de tailler les vetements, vous me conseillez quoi?...

le plus étrange c'est qu'ici j'oscille entre du 48 et de 52/54 alors forcément ça m'aide pas à me décider pour la VPC !! :roll:

Merci d'avance pour vos conseils ;)

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]
P
40 ans Nice 21965
bienvenue dans notre clan

alors je vais t'expliquer comment je fais : pour les t shirt je prend en taille 0 (ca me fait toujours autant rire) car je me base sur mon tour de poitrine vu c'est d'abord ca qui va rentrer dedans

apres pour les robes, tu devrais prendre la taille 3 et faire des retouches au niveau de la poitrine car ca va bailler

donc taille 2 pour les hauts et 3 pour les robes
25680
Tout depend de si tu as du ventre ou non.
Certaines coupes passent très bien bien si tu ne remplis pas la poitrine,d'autre non.
Certaines coupes sont amples au ventre d'autre non.

Moi qui est du ventre, je suis plutôt une taille 3, mais quand la coupe est ample je peux prendre du 2.
A
40 ans France 2875
Merci pour vos réponses.

malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de passer commande avant le 22, du coup là j'ai regardé les prix sont sacrément plus chers :cry:

j'attendrai les prochaines promo sur les soldes !

;)
B I U