MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonprix délai de livraison

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !

Voila, hier cela faisait 2semaines que j'ai commandé 2articles chez bonprix sur internet et je n'ai toujours rien eu !
J'ai payé par carte bancaire, ils ont  
retiré l'argent de mon compte 3-4jours apres avoir passé commande !

Voila donc j'aimerai savoir combien de temps ils mettent en général pour livrer !

Merci d'avance !

Caro
68 ans nice 3117
les deux fois ou j'ai commandé chez eux, ils ont mis plus de 10 jours pour livrer !!!! ils sont assez long !!

essaie de les contacter !!!
68 ans nice 3117
essaie ce numero , il n'est pas surtaxé ;)

0320668425 , (ça marche pas toujours , mais bon ,parfois oui )
F
39 ans Strasbourg 707
merci ^^

Bizz

Caro
57 ans CANTAL 150
Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir ta commande. Mais effectivement prends quand même contact avec eux pour savoir si le colis est bien parti. (Parfois c'est la poste que est un peu longue....)
68 ans nice 3117
essaie ce numero , il n'est pas surtaxé ;)

0320668425 , (ça marche pas toujours , mais bon ,parfois oui )
45 ans ici et ailleurs 4571
faut peut etre aussi regarder lma disponibilité sur le site!
60 ans 91 25732
Je me posais justement la question ! ;)

J'ai commandé sur Bon Prix le 13 octobre (j'ai mon mail d'AR de commande avec la mention "disponible") mais je n'ai toujours rien reçu.

Enfin pour le moment c'est acceptable, j'ai commandé un vendredi soir, on peut penser qu'ils n'ont traité ma commande que lundi et qu'elle est partie mardi ou mercredi. Si je n'ai rien en fin de semaine prochaine, j'appellerai aussi. Merci pour le numéro ! :D
42 ans amiens 18
chez bon prix ils sont assez rapides,moi j'ai tj reçu mes colis en moins de 10jours mais j'habite le nord de la france dc c forcément plus rapide,sinon oui ça peut dépendre du délai de livraison.
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
Mais ils n'envoyent pas d'email pour dire que la commande est partie ?

arfff....
35 ans seine et marne 637
oui a propos des email? il l'envoi pour l'arriver
au bon moment ou en différé?
B I U