MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonflement du col

K
51 ans saone et loire 5
salut les filles
j'ais un petit probleme j" avais des saignements entre mes règles du apparament a la pillule que j'ais arreté donc plus de saignement, mai maintenant je suis en  
fin de cycle et je devrais avoir mes règles mais j"ais comme une sensation de gonflement interne avant de faire l'amour j' ais l'impresssion que mes organes sont boursouflé pour ne pas laisser la place a mon mari,avec unpeu de stimulation la penetration se fais sans probleme,meme mon mari sans la difference.est ce du a l'arret de la pillule comme s"est le premier mois! pour les saignement j'ais eu plein d'examen frottis,echo prise de sang rien d'anormal.pourriez vous me repondre si vous avez des info pour moi .
merci kokotte
60 ans 91 25732
C'est certainement dû à la modification hormonale en raison de l'arrêt de ta pilule. Ton cycle normal est en train de reprendre et, souvent au début, l'organisme "cafouille" un peu avec les hormones, il en délivre trop ou trop peu.

Ca peut tout à fait engendrer un légère modification des organes génitaux internes et externes, très soumis aux variations hormonales.

C'est d'ailleurs la chute hormonale qui fait que certaines femmes sont beaucoup plus sensibles physiquement pendant leurs règles. Certaines disent même avoir des orgasmes plus intenses pendant ces moments là.

Mais dans le doute, je te conseille de passer un petit coup de fil à ton gyncéo ! ;)
B I U