MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message privé dans la boite d'envoi ?

37 ans 92 / 69 5897
Bonsoir,

Je pense que vous pourrez enlever le message que j'ai posté dès que vous y aurez répondu, dsl de vous embêter ici
Mais est ce normal que j'ia essayé d'envyer  
3 mp et ils sont dans ma boite d'envoi depuis trois jours .... cela signigie que la personne ne les a pas reçu, c'est ça ? pourtant les personnes concernées se sont connectées depuis (envoyé deux à anne, un à agnus déi)...
Voilà et comme je ne peux plu vous joindre par mp, j'ai du poster sur forum, dsl :oops:

Merci
41 ans Bruxelles 7458
Elles ne l'ont pas lu effectivement ;)
Ou alors y a un bug :shock:
Mais pour ma part je n'ai aucun problème de ce type.
55 ans L'île imaginaire 1906
j'ai une question bête aussi concernant les mp ! je peux ? siouplé siouplé ???? en fait, si on supprime de notre boîte d'envoi des mp non lus, les correspondants peuvent les recevoir malgré tout ? C'est juste une indication pour nous ?

Merci :arrow: Bisous !
25680
sabishoo a écrit:
Bonsoir,

Je pense que vous pourrez enlever le message que j'ai posté dès que vous y aurez répondu, dsl de vous embêter ici
Mais est ce normal que j'ia essayé d'envyer 3 mp et ils sont dans ma boite d'envoi depuis trois jours .... cela signigie que la personne ne les a pas reçu, c'est ça ? pourtant les personnes concernées se sont connectées depuis (envoyé deux à anne, un à agnus déi)...
Voilà et comme je ne peux plu vous joindre par mp, j'ai du poster sur forum, dsl :oops:

Merci


Pas de problème dans ta messagerie.

Je ne les ai effectivement pas lu pour le moment.
Je répondaris à mes mp en attente en débur de semaine.

HERMIONE a écrit:
j'ai une question bête aussi concernant les mp ! je peux ? siouplé siouplé ???? en fait, si on supprime de notre boîte d'envoi des mp non lus, les correspondants peuvent les recevoir malgré tout ? C'est juste une indication pour nous ?


Non.
Si tu les supprimes de ta boîte d'envoi, la personne ne les recevra pas.
37 ans 92 / 69 5897
Merci anne!
49 ans Rennes 613
Idem... je l'ai lu seulement ce matin sabishoo, mais promis, j'essaie d'y répondre dans la journée !
(voui, le WE j'essaie de lacher un peu le PC... et parfois j'y arrive !)
B I U