MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment brancher son Pc sur la télé?

33 ans Nowhere 933
Re-Bonjour !

Je dois présenter une video (réalisée par moi-même :) ), à toute l'équipe éducative de mon lycée, je compte donc brancher mon ordi portable sur la télé du lycée,  
mais je ne connais pas le nom du cable qu'il faut utiliser ...
:)

Merci
51 ans Au milieu des fleurs 148
Salut, je voulais faire la même chose et je me suis renseignée dans un magasin d'informatique.. il existe bien un cable sauf qu'il faut que ton pc ait une sortie vidéo.. Et le miens n'en a pas.. il faut que je rajoute une carte spéciale.. :?
937
c tout simple j'ai demandé au vendeur du magasin et il m'a présentè les cables, si cela ne correspondait pas, je pouvais le rapporter et c'était parfait, par contre faites attention à la longueur du cable que vous voulez! ;)
33 ans Nowhere 933
Ok super :)
43 ans lille 104
Il faut dejà être sure que ton ordi portable possede une sortie video.

Selon la qualité de cette sortie ça sera plus ou moins galere à parametrer.
33 ans Nowhere 933
C'est celui-ci :
http://www4.fnac.com/S...EF-A255-95C5-FCB16B820B3E&Fr=2


J'ai été à la fnac, et le vendeur ne voyait même pas de quoi je parlais :roll:
43 ans lille 104
On a presque le même portable VAIO ;)

Voir le mien ici :
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_444.html

Moi j'ai la version miniature. Le mien n'a pas de sortie video, c'est un ultraportable (moins de 1,6 Kg).

Sinon j'ai regardé les caracteristiques technique et ton portable a une sortie video S-video ce qui est trés bien.

Trouve un cable S-video/peritel et ça devrait faire l'affaire, en esperant que ta télé n'est pas trop vieille.

Ta carte graphique est recente en plus (nVidia GeForce Go 7600 ) donc il ne devrait pas trop avoir de souci pour le parametrer.
33 ans Nowhere 933
Super ! je vais en prendre un sur le web ;)
merci beaucoup
:kiss:
P
40 ans Nice 21965
alors je vais rebondir sur ce sujet

j'ai une carte graphique et j'ai acheté le cable qui va avec, le pobleme c'est quand je met le systeme de double ecran, l'image de la tele fait un truc bizarre genre on voit l'ecran de l'ordi mais on voit aussi un peu l'image de la tele genre en rose qui defile

ca peut etre du à quoi sachant que j'utilise un bloc peritel de 3 prises et que je ne pense pas que ca vienne du bloc car jai essayé d'intervertir les prises avec celle du magneto et du dvd mais ca le fait toujours
43 ans lille 104
dans ces cas là, la premiere des choses à faire c'est d'essayer d'eliminer carrément le bloc et de brancher directement ta télé à ton ordi.

Et puis je pense que c'est aussi possible de n'afficher que sur un seul ecran (le double ecran a toujours été un probleme selon la marque et la version de ta carte).

Enfin si ta télé est trop vielle ça peut aussi venir de là.
B I U