MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand est-ce que je le serais ?? :cry:

42 ans Ile De France 300
après neuf mois d'attente des règles...après une prise de sang pour vérifier une ménopause... tooujours rien ....et là Duphaston ...ca à tout déclenché...alors...attendre toujours attendre... :cry:
45 ans Corse 196
Et oui la vie n'est pas rose pour tout le monde!!!

J'en suis à 2ans 4 mois et toujours rien!!!

Tu passeras par des périodes de tristesse et des périodes de punch alors surtout garde espoir mais ne crois pas au + avant la fin de ton cycle (c'est dur mais il faut essayer :? )

vie ta vie en essayant de ne pas trop te focaliser sur ton ventre celui des autres tu le verra toujours lance toi dans un projet occupe ton esprit et alors il pourra venir.
Oui je suis folle :lol:
Non sans blague beaucoup d'entres nous sont tombées enceintes pendant les préparatifs d'un mariage ou d'un voyage ou autre

C'est un chemin à faire seule dans sa tête, ça prend du temps mais je suis sur que ça paye.

Bonne nuit
A
112 ans 6176
j'te fais peur tout de suite ? moi j'en suis a 5 ans d'essai et 3 fivs negatives et j'continue d'optimiser ,d'attendre et d'y croire surtout ,même si je sais qu'il ne me reste qu'une tentative pour y arriver.


Alors maintenant que tu as vu que ton cas n'etait pas desespéré ;) , taches de relativiser un peu et d'etre patiente surtout . la nature ne fonctionne pas toujours quand on le veut. Latatia2b t'a quasiment tout dit: ne te focalises pas la dessus sinon comme toute les obsessions elle va finir par te bouffer et là, c'est la déprime qui te guette ( bouh et c'est po bon le stress pour la fertilité). Occupes toi la tete les mains,lances toi dans des activités annexes ( cuisine,tricot,loisirs creatifs,etc ...) et surtout vis ta vie pleinement avec ton homme en l'axant sur autre chose que ça. ça finira surement par venir tout seul ;)

bon courage
B I U