MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les stars et leurs rondeurs

42 ans 94 212
Hier soir j'ai regardé une émission sur les stars qui étaient rondes et qui sont devenues minces et inversement. Chaque portrait était commenté par un "people" et là en l'occurence  
il s'agissait de benjamin "DES QUEERS de TF1"

* BRITNEY SPEARS : Il parle d'elle comme une fille qui a trjrs été boulotte :shock: et qui est dévenue obèse :shock: suite à ces deux grossesses et qui restera meme si elle fait un régime trjs boulotte.

NICOLE RITCHI : Il approuve ce qu'elle est devenue :shock: , il l'a trouve belle, gracieuse bref que de compliments. Il précise q'avant elle ne ressembalit a rien :shock: qd elle était ronde :shock: qu'elle s'habillait comme un sac :shock: à coté de sa copine PARIS HILTON. Aujourd'hui elle joue dans la meme cours.

Et encore pleins d'autres commentaires sur des stars telle qu ANNA NICOLE SMITH, JANET JACKSON etc.....

:arrow: Pour ma part j'ai trouvé cette émission et les commentaires qui allaient trs choquants :shock: car en gros "c'est pas de place pour les rondeurs et trop et régime draconien +++"

Cette emission est super dangereuse, imaginons les petites minettes qui se sentent pas très bien dans leur beau ( alors qu'elles sont ttes à fait normales) ben là on les poussent à faire des régimes et perdre du poids. Pourquoi ?? Parce que c'est tendance et fashion !!!
59 ans douai 1905
MissMel a écrit:
Hier soir j'ai regardé une émission sur les stars qui étaient rondes et qui sont devenues minces et inversement. Chaque portrait était commenté par un "people" et là en l'occurence il s'agissait de benjamin "DES QUEERS de TF1"

* BRITNEY SPEARS : Il parle d'elle comme une fille qui a trjrs été boulotte :shock: et qui est dévenue obèse :shock: suite à ces deux grossesses et qui restera meme si elle fait un régime trjs boulotte.

NICOLE RITCHI : Il approuve ce qu'elle est devenue :shock: , il l'a trouve belle, gracieuse bref que de compliments. Il précise q'avant elle ne ressembalit a rien :shock: qd elle était ronde :shock: qu'elle s'habillait comme un sac :shock: à coté de sa copine PARIS HILTON. Aujourd'hui elle joue dans la meme cours.

Et encore pleins d'autres commentaires sur des stars telle qu ANNA NICOLE SMITH, JANET JACKSON etc.....

:arrow: Pour ma part j'ai trouvé cette émission et les commentaires qui allaient trs choquants :shock: car en gros "c'est pas de place pour les rondeurs et trop et régime draconien +++"

Cette emission est super dangereuse, imaginons les petites minettes qui se sentent pas très bien dans leur beau ( alors qu'elles sont ttes à fait normales) ben là on les poussent à faire des régimes et perdre du poids. Pourquoi ?? Parce que c'est tendance et fashion !!!


exactement du meme avis que toi et aussi choquée bien que pas trop étonnée....que veux tu, la mode est à l'anorexie et dès que l'on dépasse de quelques kgs, on es considéré comme obèse....en rentrant chez moi, une gamine de meme pas dix ans m'as dit que je n'étais qu'une méchante parce que j'étais grosse!!!! sa mère était à la fenétre, mais je ne me suis pas génée pour dire que si j'étais grosse c'était pas nouveau et que si cela la dérangeait elle n'avait qu'à pas me regarder tout simplement et j'ai meme ajouté que les gens , s'était comme les chiens , que plus ils sont petits et minces , plus ils sont argneux et plus ils sont gros et grand, ils sont doux et gentils!!! la mère n'a jamais répondu mais elle s'est retiré de sa fenétre!!! encore une co...E de plus qui n'assumes pas ses propos!!! bonjour l'éducation qu'elle donne à sa fille!!! à moins que son mari l'ai quitté pour une ronde, qui sait? ;) ;)
782
En même temps, ce benjamin est homo si je ne m'abuse...

Or, les homos aiment les mecs (il me semble lol) et qu'est-ce qui ressemble le plus à un mec ? Devinez : une nana sans seins ni fesse, androgyne et anorexique. Si les mannequins sont si minces, ce n'est pas qu'une histoire de porte-manteaux (des nanas normales les porteraient aussi bien ces fringues) mais car la grande majorité des créateurs sont...
homos !

Donc l'avis d'un mec qui aime les mecs sur le physique de filles, ben franchement je n'y accorde aucun crédit ! Un hétéro serait dégoûté par Nicole Ritchie et préférerait mille fois une Britney "ronde" ou une Monica Bellucci !
A
112 ans 6176
Pouet a écrit:
En même temps, ce benjamin est homo si je ne m'abuse...

Or, les homos aiment les mecs (il me semble lol) et qu'est-ce qui ressemble le plus à un mec ? Devinez : une nana sans seins ni fesse, androgyne et anorexique. Si les mannequins sont si minces, ce n'est pas qu'une histoire de porte-manteaux (des nanas normales les porteraient aussi bien ces fringues) mais car la grande majorité des créateurs sont...
homos !

Donc l'avis d'un mec qui aime les mecs sur le physique de filles, ben franchement je n'y accorde aucun crédit ! Un hétéro serait dégoûté par Nicole Ritchie et préférerait mille fois une Britney "ronde" ou une Monica Bellucci !


meuh,suis pas d'accord avec toi,Pouet . c'est pas gentil ça de mettre tous les homos dans le même panier.j'connais des homos qui aiment Monica Belluci ou marilyn monroe.De même que l'on connait tous des hétéros qui n'aiment que les planches a pain squelettique et j'vais même aller plus loin, car c'est arrivé a mon propre frère il y a quelques années , lui amateur de filles plutot rondes,il est tombé raide dingue d'une demoiselle anorexique.Mais bon on tombe dans le HS là .

il m'est d'avis que le benj' des "Queers" est surtout une personne qui évolue dans le milieu de la mode ( c'est une fashion victim en plus...suffit d'avoir vu un episode des Queers pour s'en rendre compte) et ce faisant, comme quasiment tous les hommes et femmes dans ce milieu (créateurs,agences de mannequins,éditorialistes de journaux de mode,etc ... ) une femme pour eux n'existe que si elle fait une taille inférieur au 38 et doit etre limite transparente.Le sujet a été largement abordé dans les posts relatifs au défilés des jeunes créateurs de Madrid cette année.

les préférences sexuelles de chacun n'ont rien a voir la dedans....
45 ans ici et ailleurs 4571
Pouet a écrit:
En même temps, ce benjamin est homo si je ne m'abuse...

Or, les homos aiment les mecs (il me semble lol) et qu'est-ce qui ressemble le plus à un mec ? Devinez : une nana sans seins ni fesse, androgyne et anorexique. Si les mannequins sont si minces, ce n'est pas qu'une histoire de porte-manteaux (des nanas normales les porteraient aussi bien ces fringues) mais car la grande majorité des créateurs sont...
homos !

Donc l'avis d'un mec qui aime les mecs sur le physique de filles, ben franchement je n'y accorde aucun crédit ! Un hétéro serait dégoûté par Nicole Ritchie et préférerait mille fois une Britney "ronde" ou une Monica Bellucci !


ha non là pas d'accord!!! un de mes meilleurs amis est gay et il n'a pas du tout la meme vision des choses!
benjamin est une caricature de l'homo (pour moi) vopus m'excuserez mais en vue de ceux qui l'accompagnent dans l'emission il fait vraiment cage aux folles, ce n'est franchement pas une référence niveau avis. bon ok il est celebre, il a la taille fine (mais c'est un mec il sait pas ce que c'est que d'avoir les hanches larges d'abord)pis alors franchement si l'obesité se definit en grammes, (oais au delà de 40 KILOS de trop on est obeses pas 40grammes!!!!)oui effectivement j'en connais une paire qui sont obeses!

sans commentaire supplementaire
782
Je n'ai pas dit que TOUS les homos ne trouvaient jolies que les planches à pain ! Mais une majorité (j'ai beaucoup d'amis homo donc bon j'ai eu l'occasion de faire des sondages lol).

Après il est clair que le fait d'être une fashion victim à fond dans la mode joue aussi c'est sûr. Mais je suis prête à parier que si les créateurs de mode étaient des hétéros 'pur souche' ben les mannequins qui défileraient seraient plus Bellucci que Moss...

Et Freud n'avait-il pas dit que les hommes attirés que par les femmes sans formes étaient en fait des homosexuels refoulés ? CQFD
525
On a envie de rendre beau que ce que l'on aime que ce que l'on désire, comment un individu qui ne désire pas une femme peut il avoir envie de la rendre belle????? Le seul "type" de femme qu'il aimera sera celle qui n'a pas ou du moins a peu de formes féminines donc une maigre à la rigueur une ultra mince; une femme ayant des formes hyper féminines au contraire le dégoutera, le repoussera.....et comme malheureusement le plus souvent ce sont ce genre d'individus qui dicte les "canons" les "critères" de la "beauté", les femmes très féminines sont dévalorisées..... compléxées..... Une chance il reste des hommes ....................................attirés par les femmes. J'allais employer un autre terme, mais je vais encore me faire rabrouer.....
S
37 ans 1093
Navrée mais le sens de l'esthetique n'a pas de sexe... J'ai des amis Gay qui adorent les filles pupeuse et d'autres le filles mince. Il ne faut pas avoir de l'attirance pour un etre pour le trouver beau.

C'est peut etre parceque je suis bi que je resone comme ça mais pour moi un etre est beau ou pas selon mes criteres sans que cela ai avoir avec une attirence sentimentale ou sexuelle.

Je suis d'accord avec trisss, il evolue dans un mileu de filles tres mince et ses criteres de beautés integres clairement la minceur, pas besoin d'aller faire de la psychanalyse de comptoir avec sa sexualité et ses gouts.
S
37 ans 1093
Et puis vous m'excuserais mais n'importe qui fait la differance entre une fille mince/maigre et un homme, la feminitée n'est pas definie par une grosse paire de seins.
48 ans 17521
Roa a écrit:
Navrée mais le sens de l'esthetique n'a pas de sexe... J'ai des amis Gay qui adorent les filles pupeuse et d'autres le filles mince. Il ne faut pas avoir de l'attirance pour un etre pour le trouver beau.

C'est peut etre parceque je suis bi que je resone comme ça mais pour moi un etre est beau ou pas selon mes criteres sans que cela ai avoir avec une attirence sentimentale ou sexuelle.

Je suis d'accord avec trisss, il evolue dans un mileu de filles tres mince et ses criteres de beautés integres clairement la minceur, pas besoin d'aller faire de la psychanalyse de comptoir avec sa sexualité et ses gouts.


100 % d'accord avec toi... :roll: j'ai plusieurs amis gays qui, si ils ne sont pas du tout attirés par les femmes, me considère, moi et mon 52, comme la féminité incarnée, la VRAIE femme, quoi... on peut très bien trouver quelqu'un beau sans être sexuellement attiré par lui... D'ailleurs l'homosexualité n'est pas qu'une question de sexe...

t'as eu raison, Jaco, de t'arreter là... parce que là j'ai déja envie de... :evil:
B I U