MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes camarguaises Taillissime

R
40 ans Paris 1624
Celles-ci :

http://media.laredoute...duct/picture/21038907o_aix.jpg

Je viens de les commander et en attendant mardi j'aimerais savoir si certaines d'entre vous les ont déjà achetées et ce qu'elles en pensent  
surtout ! :D
41 ans Antibes 366
Je ne sais pas i elles ont bien, mais j'attends ton avis !!! Je peurs d'envie de les commander.
R
40 ans Paris 1624
Pas de problème, dès que je les reçois je te tiens au courant !
Normalement je vais les chercher au relais mardi aprèm ;)

J'ai peur qu'elles ne m'aillent pas en fait, parce que je fais soit du 41 soit du 42 selon les chaussures mais là j'ai dû les prendre en 41 parce qu'elles étaient disponibles tout de suite... :?

Et puis aussi par rapport aux mollets, comme ce sont des bottes qui s'enfilent je suis un peu sceptique...

Mais bon attendons de voir :-k
1149
alors ces bottes??? :P
E
103 ans Occitanie 3854
Bon tu devais les recevoir aujourd'hui... alors ça donne quoi ???
1149
:( bon ben on saura pas dommage...
R
40 ans Paris 1624
Mais si, c'est juste que je n'ai pas trop eu accès à Internet depuis début novembre :mrgreen:

Ces bottes sont très bien, je les ai aux pieds d'ailleurs ! :D
Elles sont fines, du coup j'ai pas l'impression d'avoir des pieds super larges :lol:

Bon je les avais renvoyées et prises en 42 pour être plus à l'aise, mais niveau "enfilage" ça va. Elles se sont bien détendues en plus.

Elles ne sont pas bien droites comme sur la photo, elles retombent, mais c'est peut-être dû à mon gros mollet :lol:

La semelle glisse par contre, et elles ne sont pas très chaudes, mais bon en dehors de ça... :P
1149
merci pour ta reponse, aurais tu la gentillesse de prendre une photo de ces meveilles à tes pieds? ;)
B I U