MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma petite présentation

77
Bonjour à toutes et tous,

je ne sais pas très bien où poster mon message. Je vous lis depuis déjà quelques semaines et j'aime beaucoup vlr, c'est vraiment un site  
bien fait.

J'ai 35 ans, mariée et trois enfants, j'habite en Belgique dans le Hainaut (près de la frontière du nord de la france, lille etc...)

J'ai toujours été mince jusqu'à ce que je fasse une dépression il y a 6 ans, là j'ai pris 40 kg. Je ne les ai pas perdus. C'est en grande partie à cause des médicaments mais également à des crises de boulimie.

Je mesure 1m62 et pèse aujourd'hui 85 kg. J'ai un peu de mal à assumer mes kilos bien que le principal pour moi soit que je sois bien dans ma tête.
Comme j'étais mince avant, je n'arrive pas à bien m'habiller, pour être jolie.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ah oui j'oubliais un truc important : je suis extrêmement timide :oops:

Bises
52 ans grenoble 2486
bienvenue emmy....

ça tombe bien!vlr soigne la timidité...quand à tes problemes d'habillements,il y a plein d'astuces et de bonnes adresses sur le site...YAPLUCA! ;)

bisous
49 ans Rennes 613
bj'our à toi, je pense que tu trouveras bcp d'aide et entraide ici, et même du soutien si tu en as besoin un tit peu...
Soit la bienvenue, j'suis sûr que tu vas trouver ton bonheur !
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Coucou !

Sois la bienvenue ici ;)
Ce site a aidé beaucoup de personnes je pense et il continuera de le faire longtmps j'espère.
Hésite pas à te livrer quand tu en as envie :)

Ils on quels âges tes tits bouts ?? Et leur prénoms ? (je sais jsuis curieux mais moi et les enfants .... j'adore ;) :oops: )
77
Merci pour votre bienvenue.

Mes ptits bouts sont plus tellement petits :lol:
J'ai 2 garçons Jonathan, 16 ans et demi et Théo presque 7. Une fille Romane de presque 9 ans. Ils sont très chouettes, j'ai vraiment de bonnes relations avec eux, même avec mon ado ! C'est normal, je l'ai eu jeune et on s'entend bien, on aime les mêmes musiques, les mêmes fringues etc...

Demain c'est la rentrée des classes ici en Belgique (en primaire), théo est super content et romane très stressée. Jonathan quant à lui passe un exam de passage en maths demain et aura les résultats vendredi. Il recommence l'école lundi prochain.

Mon mari est informaticien indépendant, il travaille à Bruxelles ( à 100 km de chez moi) et il travaille bcp, mais alors bcp :crazyeyes:

Moi je reste à la maison, j'ai un tas de trucs à faire quand on a trois enfants, puis j'ai décidé de me remettre au sport (j'en ai plus fait depuis au moins 15 ans) et je vais opter pour la piscine, sport le plus facile pour moi. Après on verra.

Bises à toutes et tous !
C
37 ans calvados 1083
Salut et Bienvenue! :D

J'espere que la rentrée des classes se passera bien pour tes "grans petiots" ;)
Cest super que tu t'entende avec tes enfants(surtout avec ton petit adolescent :lol: )...c'est si rare de nos jours :? !
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi!
60 ans 91 25732
Bienvenue emmy ! :D
Tu trouveras plein de choses ici, plein de renseignements, du soutien, de la bonne humeur, de l'émotion... (J'arrête parce que les administrateurs vont être obligés de me rémunérer pour la pub !) :lol:

Alors à bientôt !
52 ans BREST 3113
Coucou Emmy !! Ton histoire est pareille que la mienne, j'ai pris beaucoup de poids suite à une dépression et plus moyen de les perdre non plus. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu t'y feras pleins d'amis tu verras !!! :D ;)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Emmy!!!
je suis sure que tu plaira sur le site!!!! :D
77
merci beaucoup, vos messages me touchent beaucoup !

bises à toutes et tous
2309
Bienvenue à toi Emmy ;)

Bienvenue ici :)

Je trouve que ton initiative d'aller à la piscine est une exellente idée. Cekla te permettra d'avoir un moment de détente pour toi. C'est exellent pour la santé et le moral ;)
77
Lil'Kitty, c'est vrai que ça fera du bien d'aller à la piscine. J'y suis allée qq fois durant les vacances mais je ne pouvais pas nager, je devais rester auprès des enfants qui ne savent pas encore nager. J'essayais bien de leur apprendre mais c'est difficile. Heureusement ils y vont tous les 15 jours avec l'école.
Moi j'irai très tôt, dès que les enfants seront à l'école, comme ça il n'y aura pas trop de monde et puis ça me donnera du punch pour commencer la journée :lol:

bises
B I U


Discussions liées