MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On voit rouge

L
75 ans 7509
C'est une bonne idée de mettre en rouge il est clair que notre regard va droit dessus parcontre le problème c que le titre etant en bleu on a du  
mal à le lire :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh bourikette de koi parles-tu? po tt suivit moi... :?
45 ans barcelona 5852
Bourikette a écrit:
C'est une bonne idée de mettre en rouge il est clair que notre regard va droit dessus parcontre le problème c que le titre etant en bleu on a du mal à le lire :?


Oui l'apparition des post it en rouge n'a duré que quelques secondes.
C'était super visible, mais très agressif pour les yeux.

Donc on l'a mis en bleu tout de suite.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, les titres des post it et des annonces apparaissent maintenant dans un bleu plus foncé, et en un peu plus gros que les topics normaux.

Bourikette, je trouve qu'on lit très bien. :roll:
Mais si vous êtes plusieurs à trouver çà peu lisible, dites le nous, on changera de couleur :)
49 ans Rennes 613
cyriel a écrit:
euh bourikette de koi parles-tu? po tt suivit moi... :?
peut être parle-t-elle de ta signature ?? :P

moi j'trouve ça pas mal, c'est pas le bleu que je préfère, mais bon, en général je trouve le site un peu gris gris de toute façon... mais bon, c'est mieux que de la même couleur de toute façon !
42 ans Nord-Est de la France 3285
AgnusDei a écrit:
cyriel a écrit:
euh bourikette de koi parles-tu? po tt suivit moi... :?
peut être parle-t-elle de ta signature ?? :P



ben au moins ma signature on peut pas louper!




Moi pour les post -it j'aurai plutot pensé a un violet ou encore orange si ca n'agresse aps l'oeil... :?
13610
Ca ne sert à rien de faire un truc qui va nous tuer les yeux.
Je trouve que le bleu donne bien.
2309
Que lis-je ? Les post it sont sur fond bleu ? Alors j'ai un bug rétinnien car il sont toujours en rouge chez moi... :shock:

Chez moi ça donne ça :

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
T'as essayé avec une couleur telle que #FFB267 ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah oki! c le fond qui ete en rouge! effectivement ca pik aux noeils! lol moi je parlais de l'ecriture en orange ou violet...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Je parle du texte moi aussi !!!
2309
Ha voilà, c'est beaucoup mieux chez moi, fond normal et bleu roi gras soutenu pour les fixe. Merci ;)
L
75 ans 7509
C'est auss bien maintenant.

Mai le rouge ne me genait pas moi c surtout qu'on pouvait lire les titres des sujets :lol:
37 ans Le Havre 3514
Lil'kitty, c'est res joli comme habillage de internet explorer en rose comme ca! tu l'a eu ou? moi pas interressée du tout, naaaaaan.. (j'adoooooore le rose)
:roll:
B I U