MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau site grande taille

44 ans 64 552
J'ai reçu une pub pour le site WWW.deomino.fr Il y a quelques trucs sympas, allez y jeter un oeil ! ;)

 
25680
mumu64240 a écrit:
J'ai reçu une pub pour le site WWW.deomino.fr Il y a quelques trucs sympas, allez y jeter un oeil ! ;)

http://www.deomino.fr/acc_fr.htm


C'est pas vraiment nouveau, puisque le site existe depuis de nombreuses années en fait.

J'ai vue un gilet qui me plait bien, mais la nana sur les photos n'a pas du tout la même morphologie que moi, elle a une taille super fine et sans ventre, et une énorme poitrine.
1018
Cette fille, je la connais pour avoir déjà travaillé sur un shooting avec elle, et je confirme elle est fine!

Elle doit faire un 40/42 en bas maximum....donc c'est pas très représentatif pour nous :(

Coté vetements, j'ai cru reconnaitre le ts bijou de chez Julie Envy, sauf qu'il est à 45 chez Deomino, et à 39 che JE.... :roll:

Sinon, c'est vrai qu'il a de jolies choses, mais c'est un peu trop dame pour moi je trouve.
47 ans in a Champagne glass... 8297
ils vendent du Julie Envy? :shock: :-k

le t-shirt bijoux

la jupe boule

et où sont les prix?
1018
Pour le TS, c'est sûr, j'ai vérifié, c'est exactement le même...

Par contre, la Jupe boule, quand tu zoom sur l'image, tu t'aperçois que la taille n'est pas du tout la même!
47 ans in a Champagne glass... 8297
BigBeauty a écrit:
et où sont les prix?


Je viens de trouver.. sorry.. sous "vente en ligne" :oops: :silly:
P
40 ans Nice 21965
argl j'ai cru m'etrangler en voyant les prix!
25680
ticayo a écrit:
Cette fille, je la connais pour avoir déjà travaillé sur un shooting avec elle, et je confirme elle est fine!

Elle doit faire un 40/42 en bas maximum....donc c'est pas très représentatif pour nous :(


C'est bien ce que je me disais, merci pour la précision.
Je connais d'autres personnes ayant cette morphologie, ce sont majoritairement des seniors.
Vue que cette marque tourne depuis très longtemps, il y a des chances que le mannequin n'est pas était choisit au hasard.
42 ans Roubaix 5695
Je connaissais déjà aussi.

C'est vrai qu'il y a de belles choses mais il y en a aussi qui me semblent un peu vieillotes!

C'est possible qu'ils vendent des articles de chez JE car JE se vend aussi dans les magasins grandes tailles.
44 ans 64 552
Désolée, j'ai juste mis le lien car appremment, jusqu'à maintenant, ils ne faisaient pas de vente en ligne...
25680
mumu64240 a écrit:
Désolée, j'ai juste mis le lien car appremment, jusqu'à maintenant, ils ne faisaient pas de vente en ligne...


Si tu le connaissais pas tu devais pas être la seule ;)
50 ans Paris 426
C'est logique, quelque part, qu'ils vendent les articles JE plus chers que JE, non ? Dans la mesure où ils ont une boutique, ils ont des frais d'infrastructure plus élevés, frais que n'a pas JE ;)

A leur décharge toujours sur ces prix, si vous allez dans la boutique Deomino vous ne paierez pas de frais de port et vous pourrez essayer et donc limiter les risques d'échange :)

En fait c'est un business model différent, c'est difficile de ne faire une comparaison simplement en se basant au prix de vente de l'article, et sans intégrer les frais "cachés" que paie la cliente.
Par contre c'est vrai, ce raisonnement d'équivalence ne tient plus si on ne compare que les frais engendrés par l'achat en ligne ;)
42 ans 94 212
trop cher !
B I U


Discussions liées