MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime alimentaire en fonction du groupe sanguin

P
52 ans Paris 122
je suis en colère
j'ai été voir une dame que j'adore, elle fait du shiatsu et du reiki.. et ça me fait du bien, comme si j'étais apaisé, les énergies en  
place et prête à repartir pour de nouvelles aventures ;)

et là ce week-end, le délire... elle me parle d'alimentation bonne pour les énergies..en fonction du groupe sanguin
genre je susi A+ donc je ne dois plus manger de blé ni de laitage et de lait...etc etc

et là je me dis :shock: elle délire
elle est tout mimi pour le chi et ci mais là c'est à CH..IER :-D

euh ne compter pas sur moi pour suivre ce régime, car bon c'est déjà suffisamment compliqué pour moi hihihihih
44 ans 04 5576
Tu sais dans le même genre je connais "maigrir selon son profil hormonal" :roll: :roll: :roll:

(je connais parce qu'il fût un temps où la cruche que je suis achetait ce genre de bouquins :lol: )

A quand : "maigrir selon son signe astrologique" ? :lol:

Sinon pour ta dame, tu fais comme pour les autres : tu essaies de lui expliquer si ça passe pas.. t'écoutes pas !
P
52 ans Paris 122
euh bein je ne vais pas lui expliquer elle a genre 55-60 ans elle est à fond dedans :)
donc je prends ce qui a de bon : ma scéance de shiatsu reiki et le reste je la laisse baragouiner

mais bon si elle délire de trop j'arreterai lol :)
pourtant elle m'aide bcp avec ses trucs d'énergie...
c comme si elle parlait avec mon corps par énergie interposé... je sais c pas clair hihih
782
Ne t'inquiète pas Thetoad, maigrir selon son signe astrologique, ça existe... :roll:

Moi je vais sortir plusieurs livres, qui, je crois, me rendront riches :

- maigrir selon sa couleur de cheveux et sa carnation
- maigrir selon sa couleur préférée - quoique quelque chose de similaire existe : manger tout blanc, tout rose, tout vert...
- maigrir selon sa profession
- maigrir avec son animal de compagnie
- maigrir selon ses goût littéraires et/ou sinématographiques...

Z'avez d'autres idées ??? :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
thetoad a écrit:

A quand : "maigrir selon son signe astrologique" ? :lol: !


je l'ai déjà vu celui là!!!!! :lol: :shock:
48 ans 17521
NorahJeanne a écrit:
elle me parle d'alimentation bonne pour les énergies..en fonction du groupe sanguin
genre je susi A+ donc je ne dois plus manger de blé ni de laitage et de lait...etc etc


ah oui, je connais ! j'ai un pote boudhiste qui est redevenu carnivore parce qu'on l'a persuadé que selon son groupe sanguin, il devait manger tel type de viande absoluement... j'ai halluciné, surtout lui qui était un farouche végétarien et qui nous cassait les oreilles en nous faisant la morale...

mais bon, il n'oublie pas de magnétiser sa nourriture et de dire une petite prière pour l'animal qu'il mange, alors tout va bien... :mrgreen:

en même temps, c'est pas ininteressant, cette idée... je ne sais pas sur quoi elle repose.
44 ans Lille 4855
A l'époque ou j'étais idiote, je l'ai acheté ce bouquin...

Quand j'ai vu que le groupe sanguin A ne doit pas manger trop de viande (on est des "paysans"...) et peu de volaille, je l'ai jeté (comment osent-ils m'interdire de manger de la viande et de la volaille !!!... ce que je préfère... Non mais oh!!) !!! :lol:
A
32 ans 33
Chaque groupe sanguin est associé à des aliments spécifiques, censés favoriser la perte de poids ou, au contraire, qui font grossir. Il y a également des aliments bénéfiques ou neutres, et des aliments à éviter à tout prix.








qu'est-ce que le lahochi
B I U