MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon parcours ... besoin d'en parler...

F
60 ans marseille 23
depuis quelques jours que je suis tombée sur VLR ....comment ne suis je pas tombée avant sur ce forum....tout vos parcours, vos angoisses.......
j'ai l'impression de me lire a chaque posts  
un peu plus chaque jours.
en 1995 j'ai subi 2 IA me souvient plus trop bien de ce que je prenait j'ai jeté tout les doc s'y rapportant .....
mais je me souvient des injection de gonado a heure fixe,des echo endovaginale et bien sur des kilos qui chaque jours se rajouté
les attentes interminable dans la salle d'attente,le regard de mon gygy BARRY un homme extraordinaire ,un dieu de la procréation artificielle le seul connu sur marseille enfin par moi ayant de super résultat, mais comme il disait "je ne suis pas lui la haut, mais je fait mon possible.....
j'ai subi le 4 et le 5 mars 1995 ma 1er inject de petite betes qui apparement avait prise mais bon sa na pas marché puis je me suis séparé de mon compagnon .
beaucoup de probleme de santé donc comme disait le doc "faut pas révé brigitte" votre seule solution c'est soit un miracle soit de vous trouvez un homme qui a deja des enfants!!!!! :cry:
periode de dépression ,car aucun soutien ,ni famillial ,ni rien du tout!!
envie de suicide car pour moi une vie sans enfants , je ne pouvais le concevoir ,j'ai pratiquement été toujours réglé artificiellement ,ovaire trop petite kystosé enfin les détails je ne les connait pas trop
j'ai passé une periode envie de bébé atroce, ou chaque fois que je sortait dans la rue je voyé une femme enceinte meme plusieurs comme si ... a chaque minute sa me rappellé ma douleur qui devenait un peu plus forte chque jours
puis sa c'est calmée je me suis faites une raison ,je me disais bé! c'est comme ça ,t'y peu rien.
en 96 j'ai rencontrée un homme avec qui j'ai vecue pendant 8 ans ,lui voulais des enfants mais il a été clair dès le début ....que ct sans aucun espoir de mon coté 4 ans de bonheur si je puis dire puis beaucoup de repproche "kesque je fou avec toi puisque t'est meme pas capable de me faire un minot" anti dépresseur grosse dépression re envie de suicide ....
debut 2003 ne voyant aucune issue et sombrant de plus en plus profond dans un trou ou je ne voyé aucune sorti et lui voyant notre amour s'effondré pour me remonté le moral il ma offert un pc ,je ne prenait plus aucun médoc pour ma maladie gt devenu anoresique ,je ne pesé que 44 kilo gt un squelette ambulant .
j'ai commençé a tchaté rencontré du monde beaucoup mon soutenu sur le net ,j'ai fait ma periode du n'importe quoi ...........
puis un jour j'ai rencontré cassius qui sortait d'une relation tumultueuse avec une internaute nous avons beaucoup parlé nous nous sommes rencontrez et puis nous nous sommes aimez ,lui de son coté avait 2 enfants un garçon de 13 ans qui est élevé par sa grand mère paternelle et une fille de 5 ans (a ce moment la) .
j'ai continuer a espéré ...... meme si je sait que cela est sans espoir pour moi de procréer
.....
j'éleve son bout qui est mon bout a moi mainant .... depuis.... elle va avoir 9 ans .
j'ai continué a etre subtitué pour etre réglé normalement le doc dit c'est mieux sa prévient l'osteoporose????
puis étant sous comprimé pour etre réglé cela faisait montée mon taux de cholesterol ,donc obligé de prendre des comprimée en plus pour le faire baissé et 1 de plus j'ai arreté d'etre subtitué = plus de régle
puis l'année derniere en septembre j'ai été réglé pendant 6 mois normalement comme si de rien n'était comme si cela avait été naturel pour moi puis arret , rien ne met venu a l'esprit.....ou plutot si ....je mentirais ...je me disait tien avec un peu de chance....tant.....je tombe enceinte.......lol faut pas réver.....puis plus rien...
puis hier matin,cela fait donc 8 mois que je n'est plus de regle, et donc hier matin ragnagna..... le doc est passé hier soir j'ai un prelevement a faire
oestradiol ,FSH,LH puis on verra
il a dit que ct bizare mes ovaires refonctionne, mais a quel taux?
elles sont petites et kystosé ,pour information lol
et j'ai une hysterographie a faire mais pas dans l'immediat
mon cas est un grand mystere pour les medecins beaucoup de chose ne fonctionne pas chez moi puis refonctionne...mais bon
je sait que cela est tres dur pour vous toutes le passage des FIV des IA
et je suis de tout coeur avec vous je sait le parcours je le connait,les baisse de moral,l'envie de tout plaqué de partir loin, de trouvé la vie injuste.......mais ne perdais pas espoir, restée uni et qui vivra ...verra
a bientot pour la suite..................
57 ans CANTAL 150
Bienvenue à toi sur ce forum.
Effectivement ton parcour est bien douloureux, mais d'après ce que tu dis peut être une lueur d'espoir pour toi,
alors on croise les doigts....
Salut
B I U