MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai la poisse!!!!

45 ans Paris 737
Au secours je suis sure que jai la poisse !!!
hier soir : mon mec étant à l'étranger il doit me rejoindre sur le net, n'a pas pu se connecter
ce matin  
: j'alume ma lampe de chevet : les plombs qui sautent (donc mon frigo qui se fonctionne pas alosr que je viens de faire le plein d'alimentation)
ce matin : ma banque me refuse un retrait de 200€ alors que normalement je PEUX
ce matin encore : la bombonne à eau qui refuse de donner de l'eau à moi, ma collègue y va : ça marche!

donc ma poisse touche :
l'amour
l'électricité
l'argent
l'eau :

LES ELEMENTS SYMBOLIQUES DE LA VIE QUOI!!!!!
on m'a maraboutée!!!!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!
adèle désespérée...
65 ans Région parisienne 2214
si tu veux, je connais un bon marabout pour te faire exorciser :lol: :lol: :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mon conseil: retourner te coucher sans lumiere et sans eau, la posse va se décourager toute seule...
a+
;)
45 ans Paris 737
je devais aller à la poste à ma pause dej : eh ben j'irai pas na!
je reverai d'aller dans mon lit mais je dois bosser..... j'ai prévenu ma boss : pas de dépot urgent pour moi today! manque plus que ça passe pas en ligne et qu'on doive aller à l'INPI à pied en dernière minute!
C
53 ans 1965
J'ai eu un jour comme ça dans la semaine...et bah, faut embrasser le mouvement...pas aller à contre courant et laisser faire les choses...ça s'arrange toujours :lol: ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Attention ou tu vas mettre tes pieds en rentrant ce soir... les crottes "poisseuses" vont te guetter je pense... lol :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Héhé, ya des jours comme ça ;)
On se prend les portes, on renverse le café, on oublie ses clés, on sort de chez soi en pantoufles (ça ne m'est jamais arrivé, dieu merci)...
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Pour conjurer le sort je t'envoie plein de pensées positives ;)
45 ans Paris 737
merci les filles.... je me tiens à carreaux je guette le prochain coup....
B I U