MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bilan de ma 3eme tentative

H
45 ans oise 3
ca y est ils viennent de telephoné; le verdict est tombé 0 embryon.le drame.je suis desesperée.a l'origine le pb vené de mon mari ,chez moi tous été normal la preuve  
que non!!!comment reussir a positivé moi pour le moment je ni arrive pas grosse deprime en vu.
57 ans CANTAL 150
Je sais qu'il n'y a pas de mots qui pourraient te remonter le moral. C'est à chacune de trouver au plus profond d'elle la force de continuer, car comme pour toute douleur il faut se dire que la vie continue. Avant de sombrer il faut vite se détourner vers des choses positives. Sort, fais des choses que tu adores faire et surtout change toi les idées.
Malgré tout nous sommes là pour toi et te soutenons de tout coeur dans cette épreuve.
Gros bisous
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Courage ma belle, gygy a du te le dire, ça marche que très rarement lors des premières tentatives... ne desespère pas
Le moral est un allié indispensable, alors pleurs, cris, hurles... mais ressaisie toi avant de tenter à nouveau...
Et qui sait, il y a parfois des miracles même dans les cas les plus désespérés... et mon mari et moi en étions un... et ça a fini par marcher...
B I U