MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci pour les témoignages de mamans rondes

tous vos temoignages m'ont enormement touchée
mon homme et moi voulons un bébé et comme tous le monde je me suis posée des tas de questions par raport à mon poids,  
me voila rassurée grace a vous.
un gd merci à vous toute
:multi:
676
laportugaise a écrit:
tous vos temoignages m'ont enormement touchée
mon homme et moi voulons un bébé et comme tous le monde je me suis posée des tas de questions par raport à mon poids, me voila rassurée grace a vous.
un gd merci à vous toute
:multi:


c'est pour ce genre d'espoir retrouvé que je suis heureuse d'apporter mon témoignage ;)
60 ans bar sur aube 13
je me suis vraiment régalée en lisant vos histoires , toutes si belles.
merci les filles



SOUKY maman de Jérémy et Geoffrey tricotés sous la couette et de Nina née a Barnaoul Sibérie
39 ans Dans un cocotier 1174
Vos témoignages m'ont fait passer du rire aux larmes. Merci à vous toutes. C'est promis, dès que moi aussi j'aurais la chance de vivre cette expérience, je viendrais vous la faire partager ;)
Z
46 ans aveizieux 42330 10
bonjour les filles je suis nouvelle sur le site
merci de vos temoignages qui me donne du baume au coeur
je suis contente que le fait d'etre obèse n'empeche en reien une grossesse heureuse et pleinement vecue
j'hesite bocou a avoir un bébé a cause de mon poids (99kg pour 1m60)
bocou de gens me le deconseille en me disant que c'est dangereux pour ma santé
mais moi j'en ai tellement envie ca me crève le coeur de voir les amies avec leur bébé et moi qui n'en ai pas j'ai 28 ans et le temps passe vite
merci encore a toutes
zinou7577
V
54 ans paris 53
Moi aussi j'ai eu droit à ma petite larme. Je trouve tous ces parcours touchants et surtout plein d'espoirs pour toutes les rondes qui veulent un bébé.

J'espère venir bientôt venir poser mon témoignage quand j'aurai trouvé un gygy qui acceptera de me faire un traitement pour une FIV ICSI et si un beau bébé peut être conçu. :P

En tout cas merci pour vos témoignages.


véro
53 ans Bruxelles 235
mon fils a presque trois mois

au début de ma grossesse je faisais 79-80 kilos pour 1m55
j'ai pris 10-11 kilos
tout c'est très bien passé
je devais faire un test albumine deux fois par semaines à partir du 7ème mois (test pipi très facile à faire) et j'ai dû faire un test sucre pour voir si je n'avais pas de diabète gravidique
aucun problèmes
L
43 ans Montereau fault yonne 88
Vraiment merci pour ces témoignages qu ime rassurent énormément.
Je fais 141 kilos, et en 5 mois, j'ai perdu 10 kilos, j'ai arreté de fumer ( reprise de 7 kilos) et j'ai reperdu 8 kilos. J'envisage de me faire poser un anneau gastrique pour une simple raison: je voudrais un bb et j'avais peur qu'avec mon poids, ca se passe mal. Non, en fait, je n'avais pas peur, j'étais terrifiée.
mais grace à vous, je me sens beaucoup plus sereine vis à vis de cette future grossesse.
F
49 ans cournon (63) 2
Bonjour et HEUREUSE ANNEE 2006 A TTES!!! Je voulais vous remercier pr vos témoignages qui me rassurent bcp. Je viens d'apprendre que j'étais enceinte :D ms j'etais tres inquiete vu mn obésité suite à de la boulimie :( (116kg pr 1,78m) et me posait diff questions qq peu inquietantes. Là en vous lisant je me dis enfin que moi aussi je peux avoir une grossesse "normale" et heureuse, et que mon bébé , peut naitre ss complications....(enfin jespere). Bon bien sur il me reste des inquietudes ms vous m'avez redonné espoir sur l'essentiel! Merci et gros bisous à ttes :)
E
42 ans somme 42
tout ces temoignages sont a tombé !!!
en essai de BB1 depuis nov 2005 je vous envie, heureusement ma gygy ne me fait pas de reflexion sur mon poid. et ca va presque faire un an que j'attend pour avoir un BB alor le jour ou ca va arrivé il est hors de question que je laisse un quelquonque medecin detruire mon bonheur !!!
en tout cas j'ai hate de venir sur ce forum pour pouvoir partager mon experience...
en attendant ca remonte vraiment le moral de voir que des femmes comme moi y arrivent.
merci, mille fois merci et embrasser bien fort tout vos pitchouns...
B I U


Discussions liées