MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je confis lysis pour la première fois

49 ans eure 977
et j'en suis malade rien que d'y penser.....
ayant decidé de l'elever, je n'ai donc pas de nounou ....
Seulement voila, la grand mere paternelle de lysis a du se  
faire hopitalisée.. et j'aime rais aller la voir... mon bout de choux est trop jeune pour aller la voir.. j'ai peur des infections nosoconiales ('désolée je suis pas sur de l'orthographe...) je dois la laisser à nos meilleurs amis en qui a toute confiance mais j'angoisse terriblement .. je sais c'est bète mais bon.. c'est comme ça j'espère que ça va bien se passer.....

bizzzz
P
71 ans charente maritime 860
En plus, je ne sais pas si on l'aurait laissé entrer. je me demande si les hôpitaux ne sont pas interdits aux enfants très jeunes. Ne t'en fais : tout va bien se passer. Et puis, il faut bien commencer un jour, non ? 8)
51 ans Nord 3084
Arf tu sais nous sommes toutes passées par là va ;)

L'angoisse de laisser bébé, la peur au ventre, la boule sur l'estomac... Tu seras plus malade que Lysis...

Allez, tout va bien se passer et en plus tu seras super heureuse de la retrouver quelques heures plus tard...

Tiens d'ailleurs, c'est ptèt l'occaz, après l'hopital, d'aller faire un ti tour avec ton homme rien que vous deux. Allez boire un verre, du shopping...

:kiss:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je suis sur que tu as du passer une mauvaise après midi, et que tu avais hate de rentrer... tu sais on est toute passée par là, et je compatis car même grands (12 et 5ans) j'ai encore du mal à les laisser...
44 ans Agglo de Rouen 1043
lol, comme je te comprends !! J'imagine comme ca a du etre dur pour toi, surtout que tu es tout le temps avec elle ...

j'avais déjà laissé Ewen à ma mère une après-midi, puis une soirée, et la semaine dernière deux jours et deux nuits consécutives ... Ca a été très long, mais les retrouvailles furent géniales ;) .
Heureusement, j'ai absolument entièrement confiance en ma maman, et je pense que c'est la seule personne pour le moment à qui je confierai Ewen (hormi sa nounou).

bisou !
49 ans eure 977
arff ça été dur.. pour moi et pour elle.....
Et pourtant je vous assures que nos amis sont geniaux avec les enfants....
Je suis donc partie la mort dans l'âme à l'hopital de petit quevilly.... en plus pour atterir dans un service de geriatrie.. je vous explique pas l'ambiance!!!!! j'etais pas à l'aise......
Et quand je suis retournée chercher lysis, mon amie m'a dit qu'elle avait pleurée et refusé de prendre le biberon.... dès qu'elle m'a vie, le sourire est revenue.. et le bib est passé comme une lettre à la poste....
Je ne peux pas confier lysis à ma mère car mes parents habitent trop loin ma soeur c'est pareil......
j'essayerais de nouveau l'experience car je vais avoir besoin d'aller voir un osthéopate et lysis ne peux venir avec moi.....
Aujourd'hui ona fait un super mega gros calin!!!!! et pour la première fois elle a ete dans sa chaise haute comme une grande!!!!

bizzzz
B I U