MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes de mariées

R
44 ans haute saone 5
coucou les filles,
moi c est roselyne je me marie le 7 juillet 2007 et c est vrai que pour moi c est le paradis car il est vrai que c  
etait inesperé en effet quand on est ronde (je mets du 46 et parfois plus pour cahcer mes rondeurs) on croit en fait je croyais que personne ne pouvait m aimer mais faux et là je le confirme j ai trouve le prince charmant qui n a pas regarde mes formes mais mon coeur , bref treve de bavardage, j ai trouve ma robe chez point mariage a besancon elle est superbe je suis la seule a l avoir vu personne avec moi sauf la vendeuse que je remercie pour ses conseils, se sera la surprise pour tout le monde.
Bisous à toutes. :oops:
43 ans Lille 267
roselynelucie a écrit:

il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde


Inespéré quand on est ronde??? :shock:

Mais y'en a plein des rondes qui se marient voyons!!! y'a qu'à regarder du côté de la section mariage du forum et dans la galerie photos déjà, et aussi simplement autour de toi.

Personnellement je ne pense pas être particulièrement chanceuse de m'être mariée (enfin si, bien sur mais pas de le sens ou j'étais désespérée), je suis une femme drôle (j'espère), intelligente (j'espère aussi), j'ai une obsession pour les mangas et les films asiatiques, jai plain d'amis, je peins, je sculpte... et ah oui aussi... je suis ronde. Mais c'est pas ma caractéristique principale.

Enfin bref, tous mes voeux de bonheur à toi et à ton chéri.
51 ans Nord 3084
roselynelucie a écrit:
coucou les filles,
moi c est roselyne je me marie le 7 juillet 2007 et c est vrai que pour moi c est le paradis car il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde (je mets du 46 et parfois plus pour cahcer mes rondeurs) on croit en fait je croyais que personne ne pouvait m aimer mais faux et là je le confirme j ai trouve le prince charmant qui n a pas regarde mes formes mais mon coeur , bref treve de bavardage, j ai trouve ma robe chez point mariage a besancon elle est superbe je suis la seule a l avoir vu personne avec moi sauf la vendeuse que je remercie pour ses conseils, se sera la surprise pour tout le monde.
Bisous à toutes. :oops:



Et ? :roll: Tu es venue remonter le moral des cas désespérés ? :roll:
44 ans RP 3487
Lol Misstouti ... tu sais que t'es vachement mimi pour un cas desperée !!!! ;)
B I U