MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paprika Woluwe SHopping center

40 ans bruxelles 84
Il y a des reductions au Paprika de Woluwe jusqu a vendredi!
Je travaille la en tant qu etudiante, des reduc de 30 et 50% sur certaines  
choses!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. :( Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info!
40 ans bruxelles 84
Valerie79 a écrit:
Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. :( Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info!


je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille ;)

l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris 8)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mirabelle05 a écrit:
je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille ;)

l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris 8)


Merci pour le conseil. :) J'ai essayé vite vite en cabine et j'ai oublié de demander comment la ceinture devait être portée.
40 ans bruxelles 84
;)

la ceinture est longue donc tu fais deux tours avec en serrant un peu et veillant a ce que que la ceinture soit bien mise cad bien superposé et pas plié


sinon on est la pour ca, faut pas hesiter a demander

:)
B I U