MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

botte par correspondance paiement mandat

39 ans caen 543
bonjour,
voila, je cherche des bottes taille 41, pour des mollets de 50/51cm qui arrivent au genoux, par correspondance, mais connaissez vous un vendeur qui accepte les paiements par mandat? merci  
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais payé mes achats par mandat, mais par contre, ce que je te conseille de faire c'est d'aller sur les sites où tu as vu des bottes qui te conviennent et de leur envoyer un mail ou un coup de fil pour leur demander s'ils acceptent.

Je crois bien qu'il est possible de payer par mandat lorsque l'on fait une commande papier (envoi par la poste, donc), sites comme blanche porte, quelle, la redoute, etc...

Sinon, tu as aussi l'option de commander par le biais du net et de payer ta commande en espèces, à réception de celle-ci, tu auras alors des frais de contre remboursement en plus du total de ta commande et des frais de port (environ 5 euros en plus je crois)
39 ans caen 543
coucou,
merci de m'avoir repondu
tu peux me dire ce que c'est les frais de contre remboursement? merci
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
jennyc14 a écrit:
coucou,
merci de m'avoir repondu
tu peux me dire ce que c'est les frais de contre remboursement? merci


le contre-remboursement, c'est quand tu paies à la réception au gentil livreur. Tu dois par contre payer un supplément :roll:
B I U