MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont-elles ?

54 ans Paris 460
Je voudrais pas dire, mais il y a une sorte de scandale en ce moment, un scandale qui tarde à avoir été soulevé:

Où sont passées Pitililou et Carmine ?

Parce que  
vos petites histoires d'admin et de modération c'est bien joli, mais on passe à côté de l'essentiel là.

Je préfère vous prévenir que ce scandale ne passera pas sous silence, ne comptez pas sur moi pour participer à cette omerta honteuse !

Sebansky./
49 ans tombé du ciel 41
De quel scandale parle tu?
2309
Ne seraient elles pas en vacances ?
54 ans Paris 460
Neige a écrit:
De quel scandale parle tu?


Du scandale de leur disparition.
Du scandale que personne n'en parle.
Du scandale de ce scandale.
Du scandale de leur enlèvement.
Du scandale des journalistes qui n'en disent pas un mot.
De ce scandale là, de tout ces scandales.

Voilà de quoi je parle.


Sebansky./
54 ans Paris 460
Lil'Kitty a écrit:
Ne seraient elles pas en vacances ?


Ah bah voilà !
Voilà !

Le mot est laché: "vacances" !

Mais on ne me la fait pas à moi !
Ah mais non !
C'est trop facile !
Elles ont bon dos les vacances, c'est trop facile, nom de dlà !

Mais je n'y crois pas à cette histoire de "vacances", ce serait beaucoup trop simple, comme si elles étaient "parties" en "vacances", mais qui peut bien croire à cette histoire à dormir debout ?

Alors ne me servez pas vos histoires de "vacances", parceque je vais tout casser moi, vous allez voir.
Va y avoir du grabuge, du sang sur les murs des forums, des MPs ensanglantés, de la news haineuse.

Alors pas de baratin, dites-moi la vérité maintenant, je ne me contenterais pas d'avaler vos couleuvres.

Cordialement,

Sebansky./
2309
Bon, ok Seb, lâches ce petit chien et ce petit couteau rouillé. Voilà, on ne voulait pas t'en parler tout de suite, mais oui, tu as deviné. Elles ont été victimes d'un rapt abjécte. Mais ce n'est pas tout. Et il faut que tu sois fort. Je ne sais pas comment t'apprendre cette nouvelle. Alors je vais te livrer ça tout de go...
Les ravisseurs, ces célérats, ont demandé une rançons. Oui Seb, les fourbes, les mécréants. Ils exigent... La totalité de ta précieuse collection de petits graviers. Tous !!
Courage, Seb. On est avec toi.
45 ans bordeaux 310
et voila ce ke tout le monde pensait tout bas a ete dit bien fort par sebansky ! et je trouve moi aussi ca scandaleux
49 ans tombé du ciel 41
Zut alors j'ai du louper un épisode,j'ai rien compris là :?:
52 ans 55 (Meuse) 177
Hum, hum...Mais que fait la police ??
45 ans barcelona 5852
Ecoute Sebansky, soit tu as leurs coordonnées personnelles et dans ce cas là tu les contacte directement.

Soit tu ne les as pas parce que tu n'est pas dans leur cercle d'ami et dans ce cas là la solution est peut être de leur envoyer un mp.

Mais à part celui que tu nous invente en ce moment, il n'y a pas de scandale.
Personne n'a de compte à rendre sur sa présence ou non dans un forum internet.
Et personne n'a a dévoiler publiquement ce que fait une autre personne de sa vie.

Alors pourquoi demande tu à Carmine et Pitililou de se justifier ?
Tant que t'y es, on distribue des carnets de liaisons à tous les membres et faudra venir avec des billets de retard ou d'absence :lol:

Si à chaque fois qu'un membre s'absente plus de 2 semaines, on a un message comme çà, on s'en sort plus.
Je pensais pas Sebansky, que tu ferais ce genre de message.

Si vous avez des question à poser à une personne, contactez la directement.

[post verrouillé]
B I U