MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariée ronde et compléxée!! Au secours!!

33
Coucou,
Je vais me marier dans 18 mois mais le problème c'est que je fais une taille 46 et je suis très compléxée!!Si vous avez des photos de mariée qui faisait  
une taille 46 faites moi voir svp. Car j'ai peur de ressembler à un boudin.
Si vous avez des conseils sur certaine coupes de robe qui mettent mieux en valeur les mariées rondes faites moi signe svp.
Merci
:?:
44 ans 04 5576
Bonjour et Félicitations !!

Pour des photos de rondes mariées, superbes d'ailleurs va vir ici
51 ans Nord 3084
vivi85 a écrit:
Coucou,
Je vais me marier dans 18 mois mais le problème c'est que je fais une taille 46 et je suis très compléxée!!Si vous avez des photos de mariée qui faisait une taille 46 faites moi voir svp. Car j'ai peur de ressembler à un boudin.
Si vous avez des conseils sur certaine coupes de robe qui mettent mieux en valeur les mariées rondes faites moi signe svp.
Merci
:?:


Tu sais, même en regardant des photos de mariées rondes, personne ne te ressemblera.

Alors tu iras en boutique, tu choisiras les modèles qui te plaisent le plus et tu essayeras ;) et tu verras que tu seras une jolie mariée toi aussi.

Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un boudin avec une robe de mariée ;)
L
42 ans 3913
Misstouti a écrit:
Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un boudin avec une robe de mariée ;)



Ouais moi non plus l'autre jour j'ai cru voir une laitue mais non c'était juste la robe qui était verte :lol: :lol: :lol:
33
Loveadict a écrit:
Misstouti a écrit:
Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un boudin avec une robe de mariée ;)



Ouais moi non plus l'autre jour j'ai cru voir une laitue mais non c'était juste la robe qui était verte :lol: :lol: :lol:


Merci les filles pour votre aide!!!
41 ans Metz 109
mon expériance :
il ya encore 1 semaine je pensée la même chose que toi; pas de robe a essayé a ma taile dans les boutiques, je vais ressemblais a une meringue ...
mais samedi dernier, je suis allée dans une boutique où g pu essayer des robes de tout style pour voir laquelle m'allé le mieux, et en plus je rentrais dedans, je suis parti avec une robe qui n'avait ien avoir avec ce que je voulais au départ!!
En conclusion le mieux est de voir sur place et tu verra que ton raisonnement va changer + la coupe qui va le mieux est : la robe (pas bustier - jupe) car elle allonge la silouhette.
33
C'est ce que je vais faire. J'irais chez pronuptia pour voir ce qu'il me propose.
Merci biz :D
R
44 ans haute saone 5
coucou
moi aussi j etais complexe par mes formes et je me marie dans 8 mois et crois moi on se dit qu avec les preparatifs et le choix de la robe on ne va pas y arriver mais si moi j ai trouve j ai fais plusieirs magasin et crois moi ce n est pas parce que tu as quelques rondeurs que tu ne trouveras la robe qui te va malheureusement je n aie pas de photos de la mienne je n avais pas pense a prendre l appareil photos c est pour la prochaine fois.
Mille bisous. :oops:
S
46 ans eure 15
bonjour
j'ai eu le même stress que toi... et pourtant j'ai trouvé LA robe, qui m'a fait me sentir bien. Je me marie dans 3 semaines et la robe que j'aurai sera la seule que j'ai essayée! Le coup de coeur, une vendeuse de bon conseil...
aie confiance... En revanche, les robes de mariée tailelnt souvent petit... du coup moi qui porte du 46/48, je me suis retrouvée avec une robe en 54. Ca vexe un peu au début, mais on s'en fout l'essentiel est d'être bien!!
bonen recherche
PS : la coupe : une robe (et non jupe et bustier qui ont tendance à marquer le bassin) avec un haut brodé discrètement, et un drapé pour marquer la taille sans l'accentuer.
D
47 ans godewaersvlede 12
Coucou moi aussi je suis trés ronde et j'ai trouver ma robe. Mais bien sur elle ne fermer pas du tout et moi elle ma conseiller un bustier et la jupe. Et j'avoue avoir un peu peur de voir quand elle sera bien fermé. Enfin maintenant il est trop tard je retourne l'essayer le 21 mars je vous tient au courant avec quelque photo.
R
44 ans haute saone 5
coucou les filles,
j espere que vous avez passe de bonne fete moi ca ete et je reponds seulement maintenant car le mariage arrive a grand pas avec tous ces avantages et ses inconvenients, j aimerais vous dire que ma robe est arrive a point mariage et que je vais faire les essayages fin mars, en fait le delai pour la recevoir a ete court, deux mois.
Mille bisous.
B I U