MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CH gironde petite puce dans le Nord Franche-Comté

49 ans Montbéliard 112
Salut à toutes,

Inutile de se le cacher et difficile de faire dans l'originalité on est ici pour faire des rencontres et sur tous les plans possibles. Et je ne déroge  
pas à la règle. ce que je suis venu chercher ici ?
Voici donc mes trois priorités :
1) l'âme soeur ou la femme de ma vie (ce que l'on recherche tous finalement)
2) une ou des amies pour rendre la vie quotidienne un peu moins solitaire
3) une histoire d'un soir ou uniquement physique : pourquoi pas ? Les rencontres (sous toutes formes qu'elles prennent !) sont enrichissantes et peuvent toujours nous mener plus loin ...
Bon. Ca peut paraître un peu cynique ou direct comme ça mais à mon âge (je viens d'entrer dans ma troisième décade !) on ne se refait pas. Et finalement, un écran de PC est un bel outil de camouflage puisque ma timidité envahissante ne me permettrait pas de me lancer de visu dans une telle diatribe avec une femme.
Il me faut donc me présenter en quelques mots j'imagine. Faisons simple et direct en adoptant donc le style télégraphique. Voici donc quelques mots (réducteurs forcemment et flatteurs, toujours trop) qui me caractérisent : célibataire ; chargé d'étude ; timide ; trentenaire : casanier ; rock'n'roll (si, si !!) ; campagne ; copains ; humour noir ; cinéma ; science-fiction ; sport (enfin le contraire surtout) ; cynisme ; sensible (et ça je ne le dit pas à tout le monde !) ... Pour le reste,,je ne pense pas être le mieux placé pour en parler. Faudra voir avec mes collègues, mes amis, ma famille et mon psy (non je déconne, quoique l'expérience doit être enrichissante) ou bien par vous mêmes ...
Pourquoi venir chercher sur ce forum et pas sur un autre. D'abord qui vous dit que je n'y vais pas sur les autres ? Et puis, je suis en fait tomber par hasard sur le site VLR et j'ai trouver l'ambiance bon enfant en mélangeant tout aussi bien des préoccupations quotidiennes tout à fait inncocentes aux questions personnelles les plus pertinentes, sans tabous aucun. Le fait de réserver un site aux personnes "dont la charge pondérale est supérieur au modèles anorexiques que veut nous faire avaler la publicité" peut éventuellement apporter un effet de ghetto et confiner ces personnes entre elles. Mais je vois que le site est ouvert à tous et à tout les sujets. Et comme ça on a au moins affaire à des personnes franches sur ce plan là et qui ne se cachent pas.
Pourquoi moi j'y suis venu ? J'avoue que là, ce sont plutôt mes goûts personnels qui me poussent. Avouer que je trouve les femmes un peu rondes et aux formes généreuses sexy, je l'assume complètement. Et je trouve même cela plutôt normal. De nombreux hommes affirment fantasmer sur des minettes de 40kg tout mouillé parce que la pub veut nous faire croire que c'est l'idéal féminin et la femme parfaite (pour ainsi mieux nous vendre un yaourt et une assurance) mais dans la réalité peu de femmes ressemblent réellement à ces modèles. Les "vrais" femmes dans nos sociétés prennent du poids avec l'âge, doivent faire attention à leur attention, manquent d'activités physiques (tout comme les homme d'ailleurs) et se retrouvent avec quelques kilos de plus que ce que la sagesse populaire voudrait bien nous faire passer pour le physique idéal. Résultat : la plupart des femmes culpabilisent de leur propre corps devant une image inaccessible et les médias n'ont rien d'autres à faire que de montrer des talks shows sur les nouveaux régimes à la mode. Dans la réalité : si de nombreuses femmes prennent du poids il n'en reste pas moins qu'il y a moins de femmes célibataires que de mecs et que finalement les hommes trouvent toujours sa beauté chez une femme même si elle n'est pas en couverture de "Jeune et jolie". Qu'on se le dise, au final les mecs adorent se faire câliner par les doux bras enrobés d'un généreuse donzelle. Pourquoi ? Je ne sais pas, faut voir avec M. Freud peut être !
Bon, je peut paraître un peu dur comme ça. Mais arrêtons l'hypocrisie. Assumez vous les filles. Vous n'êtes jamais aussi séduisantes que lorsque vous vous aimez vous mêmes, vous vous prenez en charge et par la même occasion vous occupez de nos pauvres petites personnes de mâles en déroute (qui, bien souvent, en assurent moins que vous !).
De plus, et j'en ai eu l'expérience au quotidien, disons que ce genre de femmes apportent une certaine richesse que je recherche tout particulièrment. Ca peut peut-être faire cliché mais je ne fais que relater mon expérience. Les femmes un peu rondes sont aussi bien souvent les plus "maternelles", apportant douceur, tendresse, générosité et surtout franchise. De plus, ce sont de bonnes vivantes qui aiment tout les plaisirs de la vie (choses et philosophie auquelles j'attache beaucoup d'importance). C'est tout ce que je recherche chez une femme. Et ne vous y méprenez pas messieurs, ce ne sont pas pour autant des saintes nitouches effarouchées mais des amantes sensuelles et attentionnées qui savent mettrent en avant les échanges et le plaisir de chacun.
Voilà tout est dit. Bon c'est un peu long et j'éspère ne pas avoir fait peur à tout le monde, mais au moins ce qui devait être dit, fût dit !

Maître Yaudha


PS : je crois que j'aime bien aussi m'étendre et raconter des bêtises par écrit ... ça doit être un reste de vieux échanges épistolaires d'étudiant et mon goût pour l'écriture d'un certain Pierre Desproges.