MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modele de Robe

C
54 ans 121
Bonjour

Voila un modele de Robe que j'aime bien

Je l'ai vu sur internet j'ai tel et il peuve la faire en toutes les tailles donc mes petites puces (4,  
5, 6 et 9 ans) et la Maman (T52 :oops: )

Bon je devrais quand meme aller voir de visus mais pourriez vos me donner votre avis

Merci d'avance
33
Coucou,

Je suis allée voir la robe et je la trouve super jolie. Elle a une jolie forme. Par contre pour la couleur du bustier, j'aurais préféré rouge ou bordeaux mais après ce sont tes goûts alors c'est toi qui voit!lol

En tout cas elle est magnifique!!!
51 ans Nord 3084
Ben moi je trouve que ça change le mauve c'est plutot joli !
47 ans Lille 7000
Misstouti a écrit:
Ben moi je trouve que ça change le mauve c'est plutot joli !

+1, je trouves que le rouge/bordeaux devient presque aussi traditionnel que le blanc et l'ivoire, je me suis mariée en rouge et ivoire il y a 3 ans, si je me mariait aujourd'hui, je crois que je le referais plus!!!
En tout cas, christine78, elle est trés sympa la robe, aussi bien pour toi que pour tes filles!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
moi j'aimerais bien une dans le meme genre mais en remplacant le mauve par du noir :D
C
54 ans 121
j'ai flache dessus car c etais nos colorie : Mauve et écru

Moi aussi si je pouvais je ferais en noire mais j'ai promis pas de noir pour mon mariage, par contre je me prévois aussi un tenu pour le dimanche et en noir cette fois. :P
R
44 ans haute saone 5
coucou,
Je trouve la robe tres jolie, la couleur mauve se distingue des autres et en plus ca mets le teint en valeur, felicitations.
J espere que nous pourrons voir la photo avec tes trois puces et bien sur la plus belle des mariées que tu seras.
Bisous.
Roselyne.
T
39 ans Paris 165
j'aime bcp... c'est axactement le style de robe que je cherche sauf que je trouve pas mdr...
nous nos couleur c'est le violet et le noir mais j'ai promis pas de noir aussi... donc un violet plus foncé que le mauve ca serai cool lol

mais en tout cas super choix de robe ;) felicitation
B I U