MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb ou pas

F
44 ans meurchin 55
[color=white]bjr les filles

voila y'as 1 mois de ça j'avais parler que j'étais sous traitement clomid et ustrogestant .
Je vous donne de mes nouvelles j'aurai du les avoirs le 7 donc  
a l'heure d'aujourdh'ui tjrs rien mais bon je crie pas victoire trop vite mais je voudrais vous posez deux question

A combien de jours faut t'il faire un test et quel sont les premiers symptôme

Merci vous

Au plaisir de vous lire[/color]
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
UN TEST DE GROSSESSE PEUT SE FAIRE DES LE PREMIER JOUR DE RETARD DES REGLES DONC A PRIORI TU PEUX SERIEUSEMENT L ENVISAGER PAR CONTRE PARAIT IL QU IL VAUT MIEUX LE FAIRE LE MATIN CAR LA CONCENTRATION D HORMONE EST PLUS IMPORTANTE LE MATIN ET POUR LES SYMPTOMES JE NE SUIS PAS CHAMPIONNE JE M EN TROUVE REGULIEREMENT
ET PUIS MERDE POUR LE TEST
PS IL N Y A RIEN DE MIEUX QU UNE PRISE DE SANG PRESCRITE PAR LE MEDECIN
A
112 ans 6176
pr les symptomes,c'est délicat car ils sont differents en fonction des femmes.certaines même n'en ont aucun.disons que genéralement on retrouve nausées,seins douloureux (voir gonflés), grande fatigue,etc... mais la liste n'est pas exhaustive.

pour la prise de sang, lorsque je fais les fiv,auminimum je dois attendre 12 jours après la fécondation pour faire la 1ere donc je pense que si ta date de fécondation "prévisionnelle" date de plus de 12 jours,tu peux en faire une au labo pour etre fixée rapidement.

voilà en esperant avoir pu t'aider
bonne chance
A
112 ans 6176
O2 a écrit:
UN TEST DE GROSSESSE PEUT SE FAIRE DES LE PREMIER JOUR DE RETARD DES REGLES DONC A PRIORI TU PEUX SERIEUSEMENT L ENVISAGER PAR CONTRE PARAIT IL QU IL VAUT MIEUX LE FAIRE LE MATIN CAR LA CONCENTRATION D HORMONE EST PLUS IMPORTANTE LE MATIN ET POUR LES SYMPTOMES JE NE SUIS PAS CHAMPIONNE JE M EN TROUVE REGULIEREMENT
ET PUIS MERDE POUR LE TEST
PS IL N Y A RIEN DE MIEUX QU UNE PRISE DE SANG PRESCRITE PAR LE MEDECIN


Hors sujet mode "on"

pourrais-tu eviter d'ecrire en MAJUSCULES. sur internet cela revient a crier....;).

merci

Hors Sujet mode "off"
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Hors sujet mode "on"

pourrais-tu eviter d'ecrire en MAJUSCULES. sur internet cela revient a crier....;).

merci

Hors Sujet mode "off"

pourrais tu m excuser c est la toute première fois que je me permet de répondre je suis novice j'ai internet depuis une semaine et je voulais participer a vos chats car moi aussi j'ai attendu trois ans avant de tomber enceinte de mon fils et je suis aussi pasée par la pma
51 ans Nord 3084
O2 a écrit:
Hors sujet mode "on"

pourrais-tu eviter d'ecrire en MAJUSCULES. sur internet cela revient a crier....;).

merci

Hors Sujet mode "off"


pourrais tu m excuser c est la toute première fois que je me permet de répondre je suis novice j'ai internet depuis une semaine et je voulais participer a vos chats car moi aussi j'ai attendu trois ans avant de tomber enceinte de mon fils et je suis aussi pasée par la pma


Tu es la bienvenue pour nous raconter ton parcours et participer :D

Mais comme le disait Triss, il faut éviter d'écrire en majuscule car ça équivaut à crier et pis ça fait mal aux yeux et, il faut éviter de ne pas mettre de ponctuation car c'est pas très agréable à lire ;)
F
44 ans meurchin 55
bjr les filles

Merci pour tous vos messages et nous sommes le 9 tjrs en esperant que je ne fasse pas de fausse idée je vais un test de grossesse lundi on verra ce que ça donne et je vous tiens au courant

bisous
F
44 ans meurchin 55
bjr les filles

Et oui nous somme le 10 et tjrs rien a l'horizon aurai je un espoir que se soit ça je l'espere en tout cas je vous tiens au courant sinon j'ai toute petit question

Qand puis je faire un test de grossesse pour etre sur

merci au plaisir de vous lire
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
florinella a écrit:
bjr les filles

Et oui nous somme le 10 et tjrs rien a l'horizon aurai je un espoir que se soit ça je l'espere en tout cas je vous tiens au courant sinon j'ai toute petit question

Qand puis je faire un test de grossesse pour etre sur

merci au plaisir de vous lire



Tu peux le faire dès le 1er jour de retard de tes règles de préférence le matin mais rien n'est obligatoire car pour ma fille je l'ai fais à midi et ça avait fonctionné quand meme.
Je te souhaite tout le bonheur du monde...
F
44 ans meurchin 55
merci les filles

je vous tiens au courant
F
44 ans meurchin 55
bjr les filles

Eh ben je suis déçu je suis pas enceinte il sont arriver hier soir une fois de plus une fausse joie mais j'espere que ça marchera le mois prochains
bsisou a tous
46 ans Toulouse 456
Je suis désolée pour toi florinella mais le résultat est le même pour moi à 10 jours de retard...
:cry:
41 ans Rhône-Alpes 872
Satané +++ qui se fait désirer :evil: :evil: :evil:

Allez les filles ! on y arriveras ! ;) ;) ;) ;)
F
44 ans meurchin 55
bjr les filles merci pour votre soutient et je vous transmet le mien pour ce qui attendent encore et pour ceux pour lesquelle ça a marcher felicitation je commence mon 2eme mois sous traitement j'espere que cette fois ci ça sera le bon je vous embrasse tous a bientot je vous donne des nouvelles
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Coucou les filles, désolée pour toute celles pour qui ca n'a pas marché mais il faut garder espoir pour mon premier j'ai attendu 3 ans et 4 insiminations et pour ma fille je suis tombée enceinte naturellement lorsque mon fils avait 5 mois : résultat 15 mois d'écart un peu dur au début mais au final que du bonheur ! Par contre j'ai eu très peur que ma fille soit anormale car tomber enceinte naturellement était trop beau pour etre vrai ... mais le jour ou elle est arrivée toute mes peur se sont envolées !
A l'heure d'aujourd'hui mon fils va avoir 3 ans le 1 déc et ma fille a 20 mois et nous essayons d'avoir le troisième depuis 2 mois et la j'aurai dut avoir mes règles jeudi mais j'ai trop peur de faire en test et d'etre encore une fois décue, je l'ai déja tellement quand on a voulu avoir notre premier alors je me donne encore quelques jours car j'arrive peut etre à me les bloquer juste parce que j'en ai très envie...
Bon courage à toutes![/img]
B I U