MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre des bras

M
29 ans 2
Bonjour voila j'aimerai perdre des bras en peu de temps ,je ne suis pa trés grosse mé je ne peux mettre aucun décolté ni de débardeur j'ai vraiment trop honte  
de mes gros bras...Alors svp comment faire???
1443
Coupe-les, le problème sera résolu :lol:

Bon plus sérieusement je pense pas qu'on puisse te conseiller quelque chose qui fasse maigrir des bras en particulier mais pour les avoir plus fins tu peux tenter de les muscler.

-Tu prend deux petites haltères ou deux petites bouteilles
- Tu te place bien droite, bien campée sur tes deux jambes légèrement écartés
- Tu contracte bien tes muscles du dos et tes abdos et tu fais en sorte de remonter les haltères au niveau des oreilles.
- Tu les redescend doucement puis tu recommence etc..

Sinon tu fais tout pareil mais au lieu de remonter et redescendre les bras tu les laisse au niveaux des oreilles et tu fais des petits cercles en l'air, les bras horizontaux.

Pour muscler le dessous de ton bras tu place tes bras en arrière, légerement plié (comme quand on essaye de se relever en mettant ses bras derrière soi lorsqu'on est assis) et tu les remonte doucement (oui c'est dur mais bon...)

Enfin voilà, faut faire des petits exos de ce genre mais comme je pense n'avoir pas été claire tu peux aussi consulter les autres messages qui traitaient du même sujet précédemment ou carrément les sites spécialisés dans ce genre d'exercices (je pense que tu peux trouver sur Doctissimo par exemple).
782
Tu peux également mettre des crèmes qui les raffermiront. Sinon, je ne peux qu'appuyer Milie car même en maigrissant tu peux te retrouver avec des bras plein de vergetures et la peau pendante !
En faisant un régime on ne décide pas d' où on perd du gras , si c' était possible j' aurais des abdos en forme de plaquette de chocolat
C' est très joli une fille avec des bras bien ronds , plus qu' une fille avec des bras trop maigres , mais ce n' est que mon humble avis :lol:
B I U


Discussions liées