MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes sur Lille

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
En allant chez le toiletteur pour chats tout à l'heure, j'ai trouvé un bazar sur la route et jy ai déniché des supers bottes.
Ne pouvant pas mettre de photos pour  
cause d'appareil en panne ( :cry: ), je peux vous les décrire : elles sont noires et arrivent sous le genou. Elles ont un bout arrondi, une sangle sur le coup du pied et un laçage sur tout l'arrière de la botte. La semelle est à picots (trop chouette)
C'est sûr, comme ça, on ne s'imagine pas bien mais dès que je récupère l'appareil, je fais une photo ;)

Mon mollet de 42-43 cm rentre sans problème et il y a de la marge !! Je dirai que ça pourrait aller jusqu'à 48 cm :D
Je les ai eu à 50% ce qui fait 17,50€. Je ne me suis donc pas ruinée !

Ne sachant pas si je peux mettre l'adresse directement ici, je peux toujours commencer par la donner en mp ;)
Alors AVIS AUX LILLOISES !! :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
moamoamoamoa :lol:

Je t'envoie un MP ;)
Merciiiii
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
C'est bon, j'ai répondu à tous les mp :lol:
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes sur la région de Lille :shock:
Vous allez dépouiller le magasin :lol:
60 ans douai 1905
Lallye a écrit:
En allant chez le toiletteur pour chats tout à l'heure, j'ai trouvé un bazar sur la route et jy ai déniché des supers bottes.
Ne pouvant pas mettre de photos pour cause d'appareil en panne ( :cry: ), je peux vous les décrire : elles sont noires et arrivent sous le genou. Elles ont un bout arrondi, une sangle sur le coup du pied et un laçage sur tout l'arrière de la botte. La semelle est à picots (trop chouette)
C'est sûr, comme ça, on ne s'imagine pas bien mais dès que je récupère l'appareil, je fais une photo ;)

Mon mollet de 42-43 cm rentre sans problème et il y a de la marge !! Je dirai que ça pourrait aller jusqu'à 48 cm :D
Je les ai eu à 50% ce qui fait 17,50€. Je ne me suis donc pas ruinée !

Ne sachant pas si je peux mettre l'adresse directement ici, je peux toujours commencer par la donner en mp ;)
Alors AVIS AUX LILLOISES !! :lol:


tu peux me donner l'adresse stp car pas moyen d'en trouver actuellement....j'ai fait tous les magasins hier, meme genre memère confort et j'ai rien trouvé d'élastanne....sauf avec des méga talons et je recherche justement des bottes avec un petit talon compensé ou pas de talons du tout!!!! merci
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je te donne tout ça par mp ;)
B I U