MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginie Lemoine, que lui est-il arrivé??

45 ans Paris 737
J'ai peine à la reconnaitre sur la 1, elle n'a plus du tout le meme visage je suis choquée! mais que lui est-il arrivé??? :shock:
B
36 ans lille 7
Adèlepourleszintimes a écrit:
J'ai peine à la reconnaitre sur la 1, elle n'a plus du tout le meme visage je suis choquée! mais que lui est-il arrivé??? :shock:


nous nous faisions justement la meme réflexion avec ma mère....serait elle malade? elle est plus qu'amaigrie et est très pale.....j'espères que ce n'est pas une nouvelle victime de l'anorexie....déjà qu'elle n'était pas grosse mais là,ça choques!!!!
L
42 ans 3913
z'avez pas une photo un truc parce que là c'est pas très parlant pour els personnes qui n'ont aps vu l'émission :lol: ;)
45 ans Paris 737
http://cheyenne.webcaraibes.com/stars_4.html
L
42 ans 3913
ah oui en effet c hallucinant on croirait presque qu'elle est devant une glace déformante :shock: :lol: :lol:
3712
Mouai, elle a vachement maigrit certe mais la photo semble un peu diforme hein.
Jpense pas que c'est son format réel.
45 ans Paris 737
cette photo est pas super c clair, mais su rla 1 hier j'ai vraiment vu une personne amaigrie de manière extrème, avec les joues à la droopy (vous savez, les gros plis du milieu du nez jusqu'au menton, de chaque coté de la bouche...)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'ajouterai fatiguée... et je pense que sa teinture capillaire n'arrange pas l'effet "malade"
L
42 ans 3913
Adèlepourleszintimes a écrit:
(vous savez, les gros plis du milieu du nez jusqu'au menton, de chaque coté de la bouche...)



je suis ronde et je les ai ces plis, ce sont des rides d'expression on dit "avoir le sourire entre parenthèse" ;)
B I U