MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un p'tit bleu se présente !

49 ans Montbéliard 112
Salut à tous ze à toutes

Voilà un p'tit nouveau de plus sur ce forum. Bon, la première chose que j'y est faite c'est de déposer un message sur la liste  
"Rencontres". C'est peut-être un peu trop direct et orienté, mais au moins ça a le mérite d'être clair. Et pis je me rendit compte qu'il se dit plein de choses sympas et intéressantes dans les diverses rubriques et qu'on cause de tout et de rien.C'e'st toujours sympa d'échanger sur des sujets divers et variés. Je me lance donc dans l'espace Tchatche.
Pour plus d'infos sur votre humble serviteur n'hésitez pas à consulter la rubrique Rencontres (message "CH gironde petite puce en Nord Franche-Comté"). Sinon, je suis ouvert à toutes sortes de questions de votre part.
A bientôt. ;)
52 ans BREST 3113
Hello bienvenue à toi !! Bizz :D
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue! :)
44 ans Valencia 1162
Bienvenue a toi ! :)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue au p'tit bleu! :D
47 ans Lille 7000
bonjour et bienvenue à toi!
60 ans 91 25732
Bienvenue ptit bleu ! :D

Ravie de voir que ma proposition de nous rejoindre dans les forums a été acceptée ! :D

Et franchement, n'hésitez pas à aller lire son annonce, même si vous n'êtes pas intéréssés. Voilà un garçon qui sait écrire et se présenter !
49 ans Montbéliard 112
Merci à Patty du compliment. J'estime que c'est la moindre des choses de se présenter correctement (littérairement, verbalement ou même en apparence). En plus, j'ai intérêt à bien savoir me vendre .......
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis d'accord avec Patty, ta présentation est très complète... :D

Bienvenue à toi, Maître, et au plaisir de te lire !
:)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, MaitreYaudha, je souhaîte. ;) N'hésite pas à nous poser des questions! :)
7404
bonjour et bienvenue..en effet un plaisir de te lire n'hésite pas à intervenir où et quand bon te semble ;)
61 ans lyon 272
J'espère que, comme moi, tu auras la chance de trouver ton âme soeur sur la toile. Je confirme ça marche !

On se connaît avant de de se rencontrer, on s'aime avant de se voir et le physique devient alors secondaire.

Bonne chance à toi
T
49 ans Nantes 14
Et comme a dit Patty : "Et franchement, n'hésitez pas à aller lire son annonce, même si vous n'êtes pas intéréssés. Voilà un garçon qui sait écrire et se présenter "

Et bien moi j'ai lu et franchement, nos ancêtres diraient que c'est un homme à marier, celui-là !

En tout cas, bienvenue à toi (moi aussi je suis une nouvelle !)

Tranchedecake
49 ans Montbéliard 112
Merci à toi chère bigoudine. C'est ce que je me tue à dire à tout le monde mais personne ne veut me croire !
49 ans 3697
Bienvenu sur les lieux ,grand maitre,à bientôt sur le site.Bizzz!
B I U