MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pied opéré que mettre??

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
je vous explique mon cas
je me suis faite operer jeudi de mon pied car j'ai eu une infection a cause d'un ongle incarné.mon pansement est tres gros et ne peut  
donc pa rentrer dans une chaussure
jusqu'a present je marcher en chaussette car je n'allait pa au licée
mais lundi j'y revien et il est prevu qu'il pleuve donc je ne peut pas marcher en chaussette dehors.

Avez vous une idée de comment je pourais faire?? :cry:
je precise que je n'ai pas de bequillle :!:

bisou
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu pourrais prendre une vieille basket en toile et couper le bout pour laisser passer ton orteil et desserer au maximum les lacets (ou les enlever pour que ton pied entre), idem avec une vieille paire de chaussures en cuir ou autre qui sont destinés à la poubelle.

S'il pleut et que tu ne peux pas mettre ton pied sous la pluie, ben tu prends un sachet plastique et tu y enfermes ton pied, tu noues les poignées autour de ta cheville pour que ca tienne ou tu scotches autour de ta jambe avec du papier adhésif pour colis.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
j'avais penser a ça oui mais c'est que mon pansement est tres gros et il en rentre meme pas dans une chaussure avec el bout couper
je voudrais savoir si quelqun connaitrait le prix des chaussure orthopedique??
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu dois le porter pendant combien de temps ton pansement ?

Tu n'as pas posé de questions là où tu t'es fait opérée, à savoir comment faire pour marcher et notamment aller au lycée avec ton pied ?

Ton médecin peut, sans doute, te prescrire une ordonnance pour quelque chose dans un magasin de matériel médical, ne serait-ce que des béquilles ou des chaussures spéciales, ca doit exister à mon avis ce genre de truc car des chaussures orthopédiques ca coute plus que bonbon (plusieurs centaines d'euros) et ce n'est pas forcément adapté à ton cas et de toute façon c'est fait sur mesure.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
je nai pa poser de questions car je ne savais pa que ça aller ce passer comme cela moi je penser que jalais avoir un pansement 2 ou 3 jour et c tout
en fait non je l'ai pour une 10 aine de jours
je croi ke je vai faire avec le sac plastic
et marcher en chausette a linterieur

merci charlotopom
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ou alors, demande à un spécimen masculin (père, frère, copain, etc...) de te filer une de leur vieille chaussure ? Les chaussures d'homme sont super larges et tu risques de pouvoir y rentrer ton pied en entier, non ?
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
on avait penser a ça mais le probleme est que je taille deja tres grand en chaussure et que les homme ne taille pa beaucoup plus que moi :roll:
je fai 44 en pointure et les homme de la maison ne depassent pa le 45.

je crois que le vais faire avec la poche et qui n'y a pas d'autre solutions :x

charlotopoms je te remercie enormement de ton aide
c'est super sympa
:D
5030
J'ai été operé aussi d'un ongle incarné!
et malheureusement pendant 10 jours je n'avais d'autres choix que d'enrouler le tout dans un sac plastique!!

C'est pas super mais faut faire avec!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, les dernierss truc qui me viennent à l'esprit :

- tu prends ton un sac plastique (de préférence assez solide et épais)

- tu prends une vieille chaussure que tu décapites complètement de façon à ce qu'il reste juste la semelle et tu colles la semelle au sac plastique.

Tu auras donc un truc sur mesure avec lequel tu pourras un peu marcher et surtout qui glissera moins qu'un sac plastique.

Encore un truc : coller une chaussette géante (style foot ou laine bien élastique style sport d'hiver) sur la semelle de chaussure. (Il existe d'ailleurs ce genre de trucs pour les enfants des chaussettes avec des semelles)

Et le dernier truc, tu achètes un intérieur de bottes en caoutchouc, tu trouves ca chez point vert, truffaut etc... c'est un genre de chaussons assez épais que l'on met dans les bottes pour les chasseurs, jardiniers etc...

(c'est tout ce que j'ai en stock dans ma cervelle pour l'instant pour ton problème)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
charlotopoms merci beaucoup de t'être pencher sur mon probleme
linterieur de botte j'an avais vu que en tissu et pas en caoutcouc
mais de toute facon aujourdui tout est fermer donc pour demain c'est un peu rater mais c'est vrai que c'est une bonne idee.

les filles je vous remercie beaucoup
il est vrai que c'est pa facile de ce trimbaler avec un sac plastic mais la je crois que je vais etre obliger :lol:

merci beaucoup les miss :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ma maman vient d'être opérée à la plante du pied et elle a eu à l'hopital des chaussons orthopédiques. Je ne sais pas si le sac plastique est une très bonne idée... Ton pied va avoir du mal à respirer la dedans...
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
moi jai rien eu je compren pas donc je me trimbale toute la journée en chaussette et sa m'enerve beaucoup.
pour le licer le sac etai la meilleure solution car mon pied ne rendre dans aucune chaussure.
41 ans Lille 266
Tu n'as pas moyen que l'on te fasse un pansement un peu moins gros d'ici demain?
Sinon, mis à part des claquettes recouvertes de sac plastiques...je sèche...
B I U