MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La visite guidée, qu'en pensez vous ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
çà fait longtemps qu'on l'a constaté, beaucoup de gens trouvent vivelesrondes par un moteur de recherche, et mettent souvent pas mal de temps à savoir qui nous sommes.

:idea: A  
lire à ce sujet : le topic Comment avez vous découvert vivelesrondes

:arrow: Pour permettre à nos visiteurs de nous découvrir plus facilement, un grand lien vers le post visite guidée s'affiche maintenant en haut à droite de toutes les pages du forum, (sous les liens mag-chat-photo) pour les visiteurs nons connectés.

Alors que pensez vous de la visite guidée ?

Définit elle bien le but du site ?
Est ce bien exprimé ?
Des choses à ajouter/enlever/modifier ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour VLRD2 qui n'existe pas, qui sert juste à annoncer les articles, et qui est contrôlé par les responsables du site.
Ah la la comme je te comprends. ;) Moi-même comme tu le sais....... mais je m'égare. :lol:

Bon, j'ai répondu à ton sondage, mais j'ai tout de même une question à te poser.
Ta visite guidée là, c'est très bien tout ça, tout ça ......Mais comment cela se passe pour les nouveaux qui s'inscrivent ?

Dès leur inscription ils sont dirigés directement vers cette visite guidée ?
Genre: Bravo, votre inscription est à présent validée, merci de cliquer sur le lien suivant .....Et schboumpf le lien en question les propulse juste sur le topic visite guidée ? (solution N°1)

Ou bien alors, cela doit faire l'objet d'une quête spontanée de leur part ? (solution N°2)

Parce que si c'est la solution N°2, ça vaudrait peut-être le coup de faire un bouton...... plan du site sur lequel tout nouvel arrivant n'aurait pas d'autre choix que de cliquer...... (ce bouton là, j'ai remarqué que les gens ont tendance à l'utiliser.....Bon c'est vrai qu'ils sont toujours déçus de ne pas trouver le plan de leur ville ou de leur quartier... mais il faut ce qu'il faut hein ?)
2309
Personnellement, je pense que ce serait pas mal que ce soit un pasage obligé après inscription, ainsi, on ne pourra pas nous dire qu'on pensait que VLR était comme ci ou comme ça...
119 ans 150
Pas de panique, perdu dans le web où sur ce site, la solution pour savoir où vous êtes est ici :

http://www.perdu.com/
C
37 ans calvados 1083
Mouep, moueeep!
Bon, ben mon avis est qu'il est préférable de découvrir le site...petit à petit...surprise-surprise! :lol:
B I U