MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le stridor: auriez vous des informations précises?

L
75 ans 7509
Théo fait pas mal de bruit en dormant.
J'en ai parlé à mon médecin traitant qui me dit que c'est rien et que c'est normal.
Mais voilà t-il pas que la puéricultrice  
me parle aujourd'hui de stridor.

J'ai cherché sur le net un peu ce que c'est mais avec ce que j'ai lu je n'arrive pas à me faire une idée.

Donc je voulais savoir si vous aviez des informations plus précices à ce propos.
Voir carrèment votre ti bébé l'a eu.
51 ans 76 10598
Je n'ai jamais entendu parler de stridor. :-k

Par contre, quand tu dis que bibou fait du bruit en dormant, tu parles de quel genre de bruits exactement?
L
75 ans 7509
Il y'en a plusieurs mais celui qui m'inquiète le plus en fait c'est comme une sorte de raclement. C'est assez fort comme bruit et il en fait parfois à la suite.

Sinon il ronfle, respire fort, il respire vite aussi et parfois on a l'impression qu'il est resté quelque chose dans la gorge.

Heu par contre je dois avouer honteusement :oops: que j'ai mal fait mes recherches :lol: j'avais écrit stidor au lieu de stridor
M
36 ans bretagne 5
je voudrais savoir combien de temps sa prend ^pour guérrire :roll: parceque mon bébé a cette laryngomalacie depuis sa naissance il et pas sortie de lhopitale depuis sa naissance ses tres frustrant
41 ans 998
Il est hospitalisé en raison de son stridor? Ou il a des pathologies associées?

Ton petit est né a terme? Cela fait combien de temps qu'il est à l'hôpital?
M
36 ans bretagne 5
non ils et n"" avec le stridor on na fait la fibro ses bien une laryngomalacie ont plus de sa ils a des reflus ils ses fait opéré de lestomac son muscle de son estomac ses resérés ils a rien eu dautres dumoins pour lintant ils a que 2mois combien de temps sa part en generale la laryngomalacie parceque mon fils et toujours a lhopitale depuis sa naissancz :(
41 ans 998
Est ce que tu sais quel type de laryngomalacie il a?

Tu as posé toutes les questions qui t'inquiètent aux pédiatres?

La laryngomalacie en soi n'est pas grave, c'est plutôt les autres choses dont souffre ton petit qui sont réellement gênantes et qui empêchent certainement son retour à la maison.

En général la laryngomalacie disparaît autour des 3 ans de l'enfant, parfois ca part très vite et parfois ca met plus de temps.

Tu parles avec les médecins et les infirmières?
B I U