MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime

51 ans Val d'oise 95 4420
Comme mon premier post a été redirigé vers charabia et que j'ai pas compris pourquoi, je réitère :lol:


Le but de ce post étant de rassembler toutes les infos (dimensions  
tour de mollet, info qui intéresse le plus grand nombre, qualité.............) sur les divers modèles des bottes taillissime.
Bref, comme tout le monde, je cherche des bottes où mes mollets rentrent. quelques modèles de taillissime m'intéressent mais comme d'hab, ils mettent rarement ce genre de détail.

Aussi, si quelqu'un a commandé un modèle de paires de bottes de taillissime.
Il pourra mettre ici le lien montrant le modèle, les dimensions tour de mollet..................voire une photo portée.............comme ca tout le monde uar toutes les infos quelque soit le genre de modèle qu'il aime.

J'ai peut-être été plus claire sur ce post, non?
On peut aussi le faire pour Quelle/ 3 suisses et j'en passe.
56 ans 14650
Hello Ninie,

A mon avis c'est pcq tu as ecrit bottes en maj mais peut etre je me trompe ;)

Pour ma part j'ai les bottes cavaliere de Taillissime acheté l'année dernier mais toujours en vente.

Mes mollets sont de 42cm et je rentre sans bouger les lannieres.

Je sais que quelqu'un a reussi avec ses mollets de 44cm mais en deplacant aux maximum voir meme faire un autre trou dans les lannieres.

Au dela ca ne passera pas. :(

Aussi faut prendre en consideration les chevilles car fermeture eclair - moi je fait 25 donc ok mais parfois quand je les pieds gonflés c'est dur de passer le cheville.

Je n'ai pas de photos de moi dedans mais voici le lien.

http://www.laredoute.f...ingle=true&hasNext=1&hasPrev=1

Voila pour moi ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Pickles_Cat a écrit:
Hello Ninie,

A mon avis c'est pcq tu as ecrit bottes en maj mais peut etre je me trompe ;)

Pour ma part j'ai les bottes cavaliere de Taillissime acheté l'année dernier mais toujours en vente.

Mes mollets sont de 42cm et je rentre sans bouger les lannieres.

Je sais que quelqu'un a reussi avec ses mollets de 44cm mais en deplacant aux maximum voir meme faire un autre trou dans les lannieres.

Au dela ca ne passera pas. :(

Aussi faut prendre en consideration les chevilles car fermeture eclair - moi je fait 25 donc ok mais parfois quand je les pieds gonflés c'est dur de passer le cheville.

Je n'ai pas de photos de moi dedans mais voici le lien.

http://www.laredoute.f...ingle=true&hasNext=1&hasPrev=1

Voila pour moi ;)


Merci Pickles.
Au moins , je sais que je ne passerai pas dans celles là :lol: .
je fais 46 cm et mes chevilles 26.
c'est tout mon malheur ca, il semble que mes chevilles en général soient relativement fines en rapport avec mon mollet, alors quand je trouve de belles bottes à ma taille commes les DUO que j'avais commandé, et bien , ça bouffe au niveau de la cheville et c'est pas bo :cry:
Pff, suis mal fichue de la jambe :lol: :lol:
56 ans 14650
Les mesures que je te donne la sont pour la taille 39.

Je ne pense pas ca change beaucoup avec les tailles superior mais je prefere le dire ;)
I
46 ans NANCY 5017
j'ai commandé les bottes lacées dos , elles sont arrivées , je n'y croyais plus après 9 semaines d'attente ...
Je vais ptête les chercher demain ...Mais j ' hésite un peu , si quelqu'un les a et peut me rassurer ...( parce que 95 euros pour des chaussures , même des bottes , ça me fait vraiment mal au portefeuille et si en plus mon gros mollet droit 48 cm et mon "svelte" mollet gauche 44 cm , ne rentrent pas :cry: :cry: )
sinon j'ai reçu celles de chez evans achetées sur ebay , elles sont géniales ! mes deux mollets rentrent sans problèmes et elles sont pour les pieds plus larges , que du bonheur ces bottes ...:)
( Valerie79 les vend pour celles que ça interessent , et je repete elles sont tops ! )
52 ans stambruges 15
Moi, les filles, c'est pas de chez Taillissime mais celles de" Blanche Porte" que j'ai achetées. J'étais super sceptique car je ne rentre jamais dans rien,... en plus ils disent qu'elles ont un talon de +/-4,5cm mais je suis toujours à plat car j'ai les pieds creux...donc encore moins sûre de trouver mon bonheur...
Eh bien, viens de les recevoir aujourd'hui et j'ai su les fermer! :teddy: SI SI !!!
N'ose plus les tirer car ai l'impression de rêver! J'ai eu un peu dur pour monter la tirette car l'élasthane doit se donner au maximum mais quand elles sont fermées, je sais glisser un doigt sans problème, ça ne va pas craquer! hi ii ii
Ce sont les bottes bi-matière (devant simili et dos élastane) avec tirette, talon en réalité +/- 2,5 cm, génial pour marcher , en pointe carrée devant, et vu que devant c'est du simili un peu rigide , ça ne glisse pas! Et autre point positif, elles ne sont pas chères : +/- 30 euros et existent en brun foncé et noir.
Ai bien sûr pris les deux couleurs! Pour une fois que je trouve mon bonheur! Je pourrai enfin mettre un pantalon 3/4 comme c'est la mode cet hiver...et pleins d'autres choses super mode! Ouf!
Mes mollets font 50 cm au point le plus large et mes chevilles 31cm...
Deux beaux jambons, je sais mais ça donne bien et c'est super confortable!
Je chausse du 39-39,5 (selon les modèles) mais j'ai pris du 41 (car en pointe et en plus ai des semelles orthopédiques pour corriger mes creux), c'est un peu trop grand au bout mais si je mes des chaussettes en hiver, ça sera super nickel!
Alors, les filles, sans hésitation, je vous promets que vous adorerez.
Je n'ai pas d'appareil numérique donc, impossible de vous faire parvenir une photo...désolée! ;)
I
46 ans NANCY 5017
j'ai été chercher les lacées dos : mon mollet gauche 44 cm rentre sans toucher au lacet , le droit 48 cm en desserrant le lacet passe tout juste ( j'ai pas de place pour passer autre chose qu'un collant , j'essaierai avec des leggings pour voir ... )
elles sont juste un petit peu moins hautes que ce que je m'imaginais mais dans l'ensemble ça va :D
51 ans Val d'oise 95 4420
isa300777 a écrit:
j'ai été chercher les lacées dos : mon mollet gauche 44 cm rentre sans toucher au lacet , le droit 48 cm en desserrant le lacet passe tout juste ( j'ai pas de place pour passer autre chose qu'un collant , j'essaierai avec des leggings pour voir ... )
elles sont juste un petit peu moins hautes que ce que je m'imaginais mais dans l'ensemble ça va :D


Merci pour l'info, mon 46 cm devrait rentrer alors :lol:
43 ans 811
http://laredoute.fr/pr...75&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Est-ce que une de vous a celles-ci?? :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Suis passée chez Gemo aujourd'hui... ils ont plusieurs modèles de bottes chaussettes avec plus ou moins de talons... dans lesquels mes mollets rentre... ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
elfeline a écrit:
Suis passée chez Gemo aujourd'hui... ils ont plusieurs modèles de bottes chaussettes avec plus ou moins de talons... dans lesquels mes mollets rentre... ;)


tes mollets font combien stp?
E
103 ans Occitanie 3854
Mes mollets font 46 cm... au début dur dur pour les mettre et les enlever.. mais j'ai déjà eu une paire de ce genre..; et après les avoir proté une journée ça se détend , et la fois d'après elles se mettent plus facilement...

Là les paire étaient entre 30 et 50 € selon le modèle... moi pas de sous... alors faudra que j'attende le mois prochain :cry:
51 ans Val d'oise 95 4420
appleandcinnamon a écrit:
http://laredoute.fr/pr...75&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Est-ce que une de vous a celles-ci?? :lol:


Il est où le lacage au dos sur celles-ci :shock: :lol: ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
elfeline a écrit:
Mes mollets font 46 cm... au début dur dur pour les mettre et les enlever.. mais j'ai déjà eu une paire de ce genre..; et après les avoir proté une journée ça se détend , et la fois d'après elles se mettent plus facilement...

Là les paire étaient entre 30 et 50 € selon le modèle... moi pas de sous... alors faudra que j'attende le mois prochain :cry:


merci de m avoir répondu
jui trés juste aussi nivo sous mais là il me faut vraiment une paire de bottes donc peut etre que je pourrai en trouver une pas trop chére
en tout k merci de l info :D
B I U